J'ai besoin d'un conseil, on père doit changer sa chaudière fuel (35 ans) chauffage et eau chaude.
Avez vous un modèle, une marque ou un type de chaudière a ma conseiller?
merci
-----
08/06/2009, 17h37
Did67
Re : choix chaudiere fuel
1) Je fais partie de ceux qui pensent que le prix du fule va flamber dans les années à venir. Ce n'est pas la reprise et déjà les prix repartent à la hausse. J'hésiterais donc à acheter une chauidère à fuel !
2) Tu auras du mal à avoir un conseil en donnant si peu d'info !!! Ou, si quelqu'un te donne un conseil, ce sera du grand n'importe quoi ! Mais je vois que les forumeurs sont très sages et ne répondent pas ! Ce qui est logique.
Tu répondrais quoi si je disais de me recommander une voituer Diesel ?
08/06/2009, 19h01
nino79
Envoyé par Did67
1) Je fais partie de ceux qui pensent que le prix du fule va flamber dans les années à venir. Ce n'est pas la reprise et déjà les prix repartent à la hausse. J'hésiterais donc à acheter une chauidère à fuel !
2) Tu auras du mal à avoir un conseil en donnant si peu d'info !!! Ou, si quelqu'un te donne un conseil, ce sera du grand n'importe quoi ! Mais je vois que les forumeurs sont très sages et ne répondent pas ! Ce qui est logique.
Tu répondrais quoi si je disais de me recommander une voituer Diesel ?
Ok , mais que dire de plus?
08/06/2009, 19h44
Ulyssesourd
Bonsoir,
Vous pouvez nous dire pourquoi votre père veut changer de chaudière ? Il y a des chaudières de 35 ans et qui fonctionnent encore...
A+
L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
09/06/2009, 13h39
Did67
Envoyé par nino79
Ok , mais que dire de plus?
Au moins la puissance nécessaire. Ceux qui ont un modèle correspondant à cette puissance pourront te dire...
Après avoir donné une opinion libre sur le fuel, je pense qu'en ce qui concerne les chaudières fuel, il y a bien des marques qui se valent. C'est aussi l'installateur, son sérieux, sa disponibilité qui va être déterminant. Se renseigner dans ton secteur.
J'ai eu une Viessman, marque allemande très réputée. Rien à redire. Je n'avais pas de contrat et je ne l'avais pas installée.