choix chaudiere fuel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

choix chaudiere fuel



  1. #1
    nino79

    choix chaudiere fuel


    ------

    bonjour,

    J'ai besoin d'un conseil, on père doit changer sa chaudière fuel (35 ans) chauffage et eau chaude.
    Avez vous un modèle, une marque ou un type de chaudière a ma conseiller?

    merci

    -----

  2. #2
    Did67

    Re : choix chaudiere fuel

    1) Je fais partie de ceux qui pensent que le prix du fule va flamber dans les années à venir. Ce n'est pas la reprise et déjà les prix repartent à la hausse. J'hésiterais donc à acheter une chauidère à fuel !

    2) Tu auras du mal à avoir un conseil en donnant si peu d'info !!! Ou, si quelqu'un te donne un conseil, ce sera du grand n'importe quoi ! Mais je vois que les forumeurs sont très sages et ne répondent pas ! Ce qui est logique.

    Tu répondrais quoi si je disais de me recommander une voituer Diesel ?

  3. #3
    nino79

    Re : choix chaudiere fuel

    Citation Envoyé par Did67 Voir le message
    1) Je fais partie de ceux qui pensent que le prix du fule va flamber dans les années à venir. Ce n'est pas la reprise et déjà les prix repartent à la hausse. J'hésiterais donc à acheter une chauidère à fuel !

    2) Tu auras du mal à avoir un conseil en donnant si peu d'info !!! Ou, si quelqu'un te donne un conseil, ce sera du grand n'importe quoi ! Mais je vois que les forumeurs sont très sages et ne répondent pas ! Ce qui est logique.

    Tu répondrais quoi si je disais de me recommander une voituer Diesel ?
    Ok , mais que dire de plus?

  4. #4
    Ulyssesourd

    Re : choix chaudiere fuel

    Bonsoir,
    Vous pouvez nous dire pourquoi votre père veut changer de chaudière ? Il y a des chaudières de 35 ans et qui fonctionnent encore...
    A+
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Did67

    Re : choix chaudiere fuel

    Citation Envoyé par nino79 Voir le message
    Ok , mais que dire de plus?
    Au moins la puissance nécessaire. Ceux qui ont un modèle correspondant à cette puissance pourront te dire...

    Après avoir donné une opinion libre sur le fuel, je pense qu'en ce qui concerne les chaudières fuel, il y a bien des marques qui se valent. C'est aussi l'installateur, son sérieux, sa disponibilité qui va être déterminant. Se renseigner dans ton secteur.

    J'ai eu une Viessman, marque allemande très réputée. Rien à redire. Je n'avais pas de contrat et je ne l'avais pas installée.

Discussions similaires

  1. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  2. [Thermique] Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel
    Par invite5aaf5375 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2008, 15h57
  3. jumelage d'une chaudiere fuel avec une chaudiere electrique
    Par invitefb87561f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 34
    Dernier message: 25/06/2008, 06h37
  4. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...