Ouate UNIVERCELL ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Ouate UNIVERCELL ???



  1. #1
    gorkyzoide

    Ouate UNIVERCELL ???


    ------

    Bonjour,

    Qui connaît cette ouate qui possède un avis technique en soufflage et en insufflation ??

    J'imagine bien que ce n'est pas de la Damstatt mais que vaut le produit parmi toutes les ouates du marché

    Merci pour votre aide

    Aurélien

    -----

  2. #2
    invite0bad63c2

    Re : Ouate UNIVERCELL ???

    Citation Envoyé par gorkyzoide Voir le message
    Bonjour,

    Qui connaît cette ouate qui possède un avis technique en soufflage et en insufflation ??

    J'imagine bien que ce n'est pas de la Damstatt mais que vaut le produit parmi toutes les ouates du marché

    Merci pour votre aide

    Aurélien
    Bonjour, je suis artisan en belgique et j'ai rencontré l'ingénieur de cette firme, ils sont très compétants et je compte, sous peu travailler avec eux. Du point de vue qualité, toutes les ouates se valent.

  3. #3
    kaiserf

    Re : Ouate UNIVERCELL ???

    Citation Envoyé par jlou50 Voir le message
    Du point de vue qualité, toutes les ouates se valent.
    Salut.

    Je ne suis pas un pro, mais après discutions avec des applicateurs de ouate, toutes les ouates ne seraient pas équivalente.

    La différence semble venir de la qualité du défibrage et du dépoussiérage.
    Résultat, les "bonnes" ouate sont plus légère et demande une densité moins élevée...
    D'après l'artisan qui à réalisé mon isolation en ouate (pas avec de la Dammstatt!!), la Dammstatt semble être la Rolls des ouates, Univercell ne semble pas avoir cette réputation...

Discussions similaires

  1. ouate de cellulose
    Par jeanmichel57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/02/2010, 14h51
  2. Ouate de cellulose
    Par invite75fc820e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2009, 21h23
  3. Isolation exterieur en ouate?
    Par invitef75d2903 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/08/2008, 10h24
  4. ouate de cellulose
    Par inviteea100c16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2008, 10h42
  5. Ouate de cellulose: prix?
    Par invitea4206a5a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/11/2007, 13h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...