Probleme eau avec chaudiere SAUNIER DUVAL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Probleme eau avec chaudiere SAUNIER DUVAL



  1. #1
    Bulldogfr78

    Question Probleme eau avec chaudiere SAUNIER DUVAL


    ------

    Bonsoir a tous,
    Je rencontre un problème avec une chaudière saunier Duval THEMA C23 EV: depuis 1 mois, nous n'arrivons pas a avoir une eau tiède de façon constante.
    Par exemple: je règle le mitigeur au max chaud = ok pendant 1min puis l'eau étant super chaude, je tourne le mitigeur pour diminuer la chaleur, et la , l'eau se rafraichit petit a petit pour finir froide. Obliger d'éteindre le mitigeur, de le ramener en position max chaud puis rouvrir etc....etc... ce problème se pose sur tous les points d'eau de notre appartement.
    Nous avons aussi un boitier Honywell dans le salon qui, je pense doit jouer avec la chaudière (mais je n'y connais rien et je n'en suis pas sur...) réglé en automatique sur 21°.
    Nous avons acheté cette appartement depuis 6 mois et nous avons changer le corps de chauffe et le "répartiteur" entre le tuyau d'arrivée et celui de sortie.
    Il n'y avait pas de pb depuis ces opérations, cela fait seulement 1 mois que ça dure, et ça commence a devenir usant (les douches froides d'un coup ça réveille.....lol)
    Donc si vous avez des idées je suis preneur, et je vous en remercie d'avance.
    Cdt

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : Probleme eau avec chaudiere SAUNIER DUVAL

    Bonjour, bienvenue sur le forum habitat bioclimatique isolation chauffage Bulldogfr78,

    En préambule, cette discussion recevra davantage d'échos en dépannage.

    Ta chaudière est une chaudière à allumage électronique encore équipée d'un double corps de chauffe l'un dédié au chauffage, l'autre à l'ECS (eau chaude sanitaire). Il faudrait vérifier les points suivants :
    - 1 si les radiateurs n'ont pas tendance à chauffer en position été,