Bonsoir a tous,
Je rencontre un problème avec une chaudière saunier Duval THEMA C23 EV: depuis 1 mois, nous n'arrivons pas a avoir une eau tiède de façon constante.
Par exemple: je règle le mitigeur au max chaud = ok pendant 1min puis l'eau étant super chaude, je tourne le mitigeur pour diminuer la chaleur, et la , l'eau se rafraichit petit a petit pour finir froide. Obliger d'éteindre le mitigeur, de le ramener en position max chaud puis rouvrir etc....etc... ce problème se pose sur tous les points d'eau de notre appartement.
Nous avons aussi un boitier Honywell dans le salon qui, je pense doit jouer avec la chaudière (mais je n'y connais rien et je n'en suis pas sur...) réglé en automatique sur 21°.
Nous avons acheté cette appartement depuis 6 mois et nous avons changer le corps de chauffe et le "répartiteur" entre le tuyau d'arrivée et celui de sortie.
Il n'y avait pas de pb depuis ces opérations, cela fait seulement 1 mois que ça dure, et ça commence a devenir usant (les douches froides d'un coup ça réveille.....lol)
Donc si vous avez des idées je suis preneur, et je vous en remercie d'avance.
Cdt
-----