BBC du plomb dans l'aile? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

BBC du plomb dans l'aile?

invitedd01c3f0

Re : BBC du plomb dans l'aile?

------

Citation Envoyé par tautaur Voir le message

C'est donc tout bon pour moi, car j'était dans une impasse, car ma maison d'architecte dispose de taille de menuiseries non standard et donc par defaut le non standard ne pourras jamais être labélisé.
    Bonjour,

Soit vous vous êtes mal exprimé et j'ai mal compris votre phrase, ce qui pourrait en induire d'autres en erreur, soit c'est vous qui n'avez pas bien compris
    Le problème des menuiseries n'est pas leurs dimensions "standard" ou pas, le problème est d'avoir des profilés certifiés: si je ne me trompe, le calcul du Uw (= de la fenêtre complète) se fait pour une dimension précise en fonction du Uf (chassis) et du Ug (vitrage) et pour les autres dimensions il y a des abaques (ou plutôt des programmes!), donc peu importe les dimensions des fenêtres, le Uw de chaque fenêtre se calcule.
    Pour notre maison, une usine d'un fabricant de profilés certifiés produit les profilés, les fournit à un fabricant-poseur de fenêtres local qui ne travaille qu'avec cette marque, lequel fait du sur-mesure pour nous. Nous n'avons donc pas de "menuiseries standard".

A+

Sophie

-----

inviteb543b9ca

Bonjour

Je ne sait pas quoi vous répondre mais en fait pour nos dimensions il est assez difficile de trouver des fabricants agreer capable de nous faire nos mesures.

De plus la qualité des ces fabricant ne me corresponder pas trop.

En qualité je vise plutôt du Aluinov, Menuiseries David, Belisol, Internorm etc etc

Bref ce qui compte pour moi c'est que j'ai trouvé une porte de sortie.

@+

invite4437e988

Bonjour

Quelle est la solution pour les fenetres internorm ?
    Que devez vous faire pour le BBC à ce sujet ?

Salutations

Thomas
    Dernière modification par Philou67 ; 07/10/2009 à 16h47. Motif: Citation inutile

invitefafdfda1

Bonjour,

Excusez ma bête question... mais que vous apporte la labellisation BBC? un crédit d'impots?

inviteb543b9ca

Bonjour

pour ma part j'ai laisser tomber internorm menuiseires david et belisol car 1000 fois trop chers pour un qualitée par toujours démontrée.
    Aluinov ne sait pas faire mes dimension.

Seul a ce jour technal ma proposer une solution viable car il peut me proposer des coulissant a relevage dans les dimension voulues. Reste a valider avec le BE que les coef thermique qu'ils annoncent seront suffisant pour obtenir le label.

le label m'apporte un credit d'impot important dans mon cas ( le maximun possible ) , et de toute facon étant perfectioniste j'aurais mis cette qualitée exigée par la labélisation.

je parle facile mais c'est ma 3éme maison donc on commence a avoir un budget un peut au dessus de la moyenne.

invitebcc9a040

Citation Envoyé par budy Voir le message
    Excusez ma bête question... mais que vous apporte la labellisation BBC? un crédit d'impots?
    Oui c'est bien ca, un credit d'impot sur les interet d'emprunt, et eventuellement une exonération sur la taxe fonciere si la commune le vote.

Pour info dans notre cas sans le BBC on a un CI de 9000€ qui passe a 19000€ avec le BBC, la diférence n'est pas négligeable.

Citation Envoyé par tompouss
    Quelle est la solution pour les fenetres internorm ?
    Que devez vous faire pour le BBC à ce sujet ?
    Internorm travaille ladessus, je suis en contact avec eux, et il espere avoir de bonne nouvelle prochainnement.

invite4bfe02e1

Bonjour,

quel est le meilleur moyen pour poser des question à promotelec ?

invitebcc9a040

Il sont dispo au téléphonne ou par mail.
    mais par mail les réponses peuvent prendre du temps.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. 40% intérêts d'emprunts, BBC et BBC effinergie
    Par invite50ef902b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2009, 19h55
  2. projet BBC (peut etre) dans le morbihan
    Par invite1d26f8ac dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/06/2009, 15h26
  3. constructeur/archi maison BBC/passive dans le 30
    Par invite355e3fb3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2009, 17h43
  4. Ouuuf, du ciel profond ! Dans l'aile Nord du Cygne...
    Par invite375871d3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/10/2008, 21h51
  5. Dosage du plomb dans une solution de nitrate de plomb
    Par invite1511daaf dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2007, 16h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...