confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .



  1. #1
    th227294

    confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .


    ------

    Bonjour a tous.

    Après de longue recherche sur les forums je suis arrivé a savoir comment faire mon isolation mais j'aimerais confirmation ou amélioration de votre part.

    voici mon schémas de l'extérieur vers l'intérieur :

    -tuiles
    -lattages
    -film bitumeux (malheureusement étanche à la diffusion de la vapeur d'eau)
    -chevrons + voliges pour faire mes coffres
    -ouate de cellulose directement contre mon film bitumeux je ne sais pas combien de cm serai interessent pour mes rampants ?
    -frein vapeur proclima intello +
    -contre lattage
    -BA13 ou farmacell ?


    voila merci a tous

    -----

  2. #2
    th227294

    Re : confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .

    up.... personne?

  3. #3
    poulif

    Re : confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .

    Pourquoi ce film bitumineux ? Si tu veux vraiment le mettre mets un pare-vapeur non perspirant. Sinon remplace le par un pare-pluie, ou carrément le film+la volige par un panneaux de sous-toiture en fibre de bois.

    Ca donne

    -tuiles
    -lattages
    -Panneau de sous-toiture
    -ouate de cellulose (~25cm pour rampants)
    -frein vapeur proclima intello +
    -contre lattage
    -BA13 ou fermacell

  4. #4
    th227294

    Re : confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .

    slt
    ba en faite le film bitumeux (film sous toiture) a deja eté installé d'ou mon probleme car il est etanche a l'eau et la vapeur d'eau.
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    th227294

    Re : confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .

    up
    merci .......

  7. #6
    piel

    Re : confirmation, amelioration isolation comble et rampant ouate de cellulose avant travaux .

    @ th227294

    Tu prévois insuffler ou mettre des panneaux de ouates?

    Dans quel département se trouve ta construction?

    A+

Discussions similaires

  1. Insufflation de ouate de cellulose en rampant : quid de la lame d'air ?
    Par invite9fb218d9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 55
    Dernier message: 17/08/2023, 09h07
  2. isolation comble perdu avec ouate de cellulose flocon
    Par freddu33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/07/2009, 06h15
  3. isolation ouate de cellulose
    Par bbou dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2008, 21h54
  4. Isolation, ouate de cellulose
    Par invitee73dc73b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/07/2008, 19h07
  5. Isolation à la ouate de cellulose
    Par invitef958b392 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2008, 14h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...