Option la plus économique pour chauffer T2 35m2?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Option la plus économique pour chauffer T2 35m2?



  1. #1
    inviteb5f3e652

    Option la plus économique pour chauffer T2 35m2?


    ------

    Bonjour à tous, j'emmenage dans un petit T2 de 35m2 à Lille en octobre. Le chauffage est électrique. On m'a dit que cela me reviendrait extrèmement cher de me chauffer uniquement par ce moyen, je pense donc ajouter un poêle à pétrole pour limiter mes factures.
    Je n'ai cependant aucune experience en la matière et vos conseils sont plus que bienvenus:
    existe t'il des solutions plus économiques?
    le chauffage à pétrole peut il remplacer l'electrique ou est il plus intéressant de moduler les deux?

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : Option la plus économique pour chauffer T2 35m2?

    Bonjour,
    Le pétrole est actuellement le plus cher des combustibles.
    En plus sont utilisation dégage de la vapeur d’eau dans la maison (et du CO2) donc obligation d’aérer encore plus donc plus de froid qui vient.
    Donc se chauffage est vraiment à fuir

    Comme toujours la meilleur solution et de renforcer l’isolation puis hormis le gaz de ville tu à la possibilité d’un petit poêle à bois ou à pellet
    A+

Discussions similaires

  1. éolien pour chauffer de l'eau
    Par invite659027ba dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 28
    Dernier message: 02/08/2009, 12h53
  2. Chauffage economique et economique ?
    Par invite701f5117 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2008, 09h56
  3. moyen le plus economique pour chauffer des pieces
    Par invite02724d01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2008, 11h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...