clim mobil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

clim mobil



  1. #1
    invite5b93a022

    clim mobil


    ------

    Bonjour à tous,

    je ne sais pas ou poster ce message....
    voila, je voudrais acheter une clim mobile, mais le problème est qu'il faut obligatoirement faire sortir l'air par la fenêtre ? ce que je ne veut pas car la chaleur entre non ?
    Peut on faire sortir la gaine par le grenier ?
    Existe t'il des clim sans gaine ?
    je suis âgée et malade, alors si qq pouvait m'aider cela serait génial,
    merci a tous
    a bientôt

    -----

  2. #2
    emmanuel30

    Re : clim mobil

    Bonjour, effectivement l'entrebâillement de la fenêtre laisse rentrer de l'air chaud, le mieux c'est un trou dans le bas d'une porte fenêtre ou dans une vitre, mais bon si c'est du double vitrage , c'est pas si simple, si vous êtes en location ça se complique encore plus.

    http://www.climweb.com/conseils.php?art=28

    Faire un trou au plafond, c'est possible l'air chaud qui arrivera dans le grenier ne va pas condenser, puisque la condensation est récupérée dans le bac de la clim mobile.

    Oui il existe des clims sans gaine, mais dans ce cas il y a un appareil à l'extérieur et un à l'intérieur avec entre les deux une liaison composée de deux tuyaux et d'un câble électrique, comme le trou est plus petit , on perce en général le mur est l'installation est définitive est moins bruyante qu'une clim mobile ou tout est à l'intérieur de la maison.

  3. #3
    invite11ce6296

    Re : clim mobil

    bonjour,

    merci a toi emmanuel30 d'avoir repondu, je crois que je vais opter pour le sorti vers le grenier ( je vais demander a mon voisin de me faire ça )
    a bientot et merci encore

Discussions similaires

  1. [Blanc] clim
    Par invite1339f233 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/08/2007, 22h45
  2. Clim
    Par invitef08c5a8e dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/08/2006, 20h41
  3. Clim
    Par invite518d7b91 dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/07/2006, 14h44
  4. Clim
    Par inviteef6f86cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2006, 19h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...