isolation comble perdu, au sol.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

isolation comble perdu, au sol.



  1. #1
    invite05652fbb

    Post isolation comble perdu, au sol.


    ------

    bonjours ma maison est isolee avec de la laine de roche insufler ,mais ca a fini par se tasser est ce que je peu insufler de la ouate de cellulose pour refaire un appoint est quelle quantite selon vous ? merci

    -----

  2. #2
    invite7818bee9

    Re : isolation comble perdu, au sol.

    Bonjour Luddo,

    A mon avis, le mieux serait d'enlever la laine et de refaire une isolation complète car avec la location de la machine la différence de prix entre un appoint et une iso complète sera minime. Le temps passé sera plus long en raison de l'enlèvement de la laine mais tu auras une isolation neuve

    @+

  3. #3
    Eric DUPONT

    Re : isolation comble perdu, au sol.

    Bonjours,

    A quoi ca sert d'enlever l'isolation existente pour en remettre une neuve?

    J'ai une maison a isoler et il ya 10 cm au sol et 7 cm entre les chevrons , mais l'isolant c'est degraffé et n'isole plus, n'est til pas possible de seulement enlever l'isolant qui tombe en lambau, de le mettre au sol et de remetre 20 cm de laine de roche par dessus et en prennat soin de lacerer le parevapeur de l'ancien isolant?

  4. #4
    invite7818bee9

    Re : isolation comble perdu, au sol.

    Citation Envoyé par Eric DUPONT Voir le message
    Bonjours,

    A quoi ca sert d'enlever l'isolation existente pour en remettre une neuve?

    J'ai une maison a isoler et il ya 10 cm au sol et 7 cm entre les chevrons , mais l'isolant c'est degraffé et n'isole plus, n'est til pas possible de seulement enlever l'isolant qui tombe en lambau, de le mettre au sol et de remetre 20 cm de laine de roche par dessus et en prennat soin de lacerer le parevapeur de l'ancien isolant?

    Dans ce cas là oui tu peux faire ça à condition que l'isolant soit encore "sain".effectivement ne pas oublier pour le pare vapeur pour éviter la condensation mais je ne sais pas si le lacérer sera suffisant, là ça dépasse mes copétences!!

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Isolation sol de combles perdu avec de la laine de bois?
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2012, 23h28
  2. isolation comble perdu avec ouate de cellulose flocon
    Par freddu33 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/07/2009, 06h15
  3. isolation comble
    Par invite73f77aef dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2009, 21h06
  4. isolation sol comble TMS
    Par inviteaadc73cb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2008, 13h58
  5. isolation comble perdu
    Par anabanab dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2008, 15h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...