conduit double paroi inox ou boisseau et obligation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

conduit double paroi inox ou boisseau et obligation



  1. #1
    invite22a90687

    Wink conduit double paroi inox ou boisseau et obligation


    ------

    bonjour toutes et tous
    , etant encor dans mon budget à serrer"
    dans la phase devis poele a bois ,voila ma question : j'aurais donc( ayant du faire des choix !) des combles perdus et je dois budgetiser le poele et la pose .. pouvez vous m'indiquer s'il ya un avantage financier à faire installer un conduit boisseau à celui d'un conduit inox double paroi et dans le cas d'une construction non clef en main .le constructeur qui fait le HE HA est-il dans l'obligation de mettre un conduit de cheminee (les "poelistes " que j'ai rencontrés m'ont parlé de cela !) le mobiste me dit qu'il ne fait que la chevêtre et l'abergement....dois-je l'obliger ?.......merci a vous

    -----

  2. #2
    invite1e1f88b3

    Re : conduit double paroi inox ou boisseau et obligation

    Bonjour
    La réponse dépend de votre contrat et de vos plans :
    si un emplacement de cheminée figure sur votre plan de vente ( s'il s'agit d'un CMI constructeur de maison individuelle ) alors il doit le conduit en boisseaux ou tube isolé jusqu'à 50mm sous le plafond.

    Si cest un artisan macon avec un contrat séparé, vous devez avoir un marché sur devis, et la référence est ce dernier.

Discussions similaires

  1. dégradation du conduit de cheminée INOX
    Par Yan29 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 17/09/2022, 23h44
  2. boisseau ou tubage inox isolé
    Par invitefd701ce5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 54
    Dernier message: 22/05/2012, 17h57
  3. Conduit de fumée inox
    Par invite859cda05 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2009, 22h52
  4. cacher un conduit inox
    Par invitea0ae807e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2008, 17h23
  5. Boisseau terre cuite - inox
    Par penzo dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2007, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...