pompe a chaleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

pompe a chaleur



  1. #1
    invitede36bb5f

    pompe a chaleur


    ------

    bonjour a tous je suis nouveau sur le cite et je voudrai des renseignement sur les pac en releve de chaudiere;( par des particulier qui on deja une instalation)j'ai fait passer des venduer est aucun ne me dit la meme chosemerci de vos reponse (je ne veut pas de devis mais des conseilmerci a tous

    -----

  2. #2
    invite0d6a8826

    Re : pompe a chaleur

    En releve de chaudiere les PAC air/eau sont les plus interessantes: moins cheres, n'impose pas de terrassement ni de forage. Un COP idéal en mi-saison.

    Pour le plus gros de la saison froide par contre ne pas trop toucher a la PAC ... rendement tres mauvais ...

    En plus en releve de chaudiere la PAC ne sera pas puissante, elle ne consommera pratiquement rien, ne te demandera surement pas de changer ton abonnement EDF ...

  3. #3
    invitede36bb5f

    Re : pompe a chaleur

    merci de votre reponse est ce que vous en avez une ? de combien de kw ?connaissez vous 1 ou 2 marque merci

  4. #4
    invite0d6a8826

    Re : pompe a chaleur

    Pour les marques je vous laisse choisir , une pompe a chaleur quelque soit ca marque reste une pompe a chaleur. La seule différence que vous pourriez trouver c'est dans l'installateur et le service apres vente !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Pompe à chaleur
    Par invite015f7737 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/08/2009, 11h10
  2. échange de chaleur et débit d'air , pompe à chaleur, puit canadien ,puit géothermique
    Par invite30d48090 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/03/2009, 09h19
  3. Pompe à chaleur
    Par invite39b4a720 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2008, 11h25
  4. pompe à chaleur
    Par invite5ef99fce dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2006, 18h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...