comment est fabriqué la ouate de cellulose
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

comment est fabriqué la ouate de cellulose



  1. #1
    Eric DUPONT

    comment est fabriqué la ouate de cellulose


    ------

    Bonjours a tous,

    j'ai vue que la ouate de cellulose n'avait que des avantgaes en terme d'isolant et que c'est fabriqué a partir de vieux papier , j'ai aussi observer que la tonne de vieux papier vaux environ 0,1 euro le kilo et que la tonne de ouate de celluose coute?

    la densité de la ouate serait d'environ 40 kg par metre cube et est un peu moins isolante que la laine de verre. je pense que pour ma maison je metrais un mur avec 40 cm de ouate. ce qui representerais 20 kg de papier par metre carré soit 2 euro en matiere premiere.

    mais comment est fabriqué cette ouate et quesce qu'il ya en plus dedans et que prix final pour un semie remorque de ouate direct depart usine?

    Merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    invitee9127508

    Re : comment est fabriqué la ouate de cellulose

    Un début de réponse dans la vidéo

    http://www.daemmstatt.info/index.php?id=69,73,0,0,1,0

Discussions similaires

  1. ouate de cellulose
    Par jeanmichel57 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/02/2010, 14h51
  2. Ouate de cellulose
    Par invite75fc820e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/11/2009, 21h23
  3. Ouate de cellulose
    Par invitea0ce625d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2009, 13h02
  4. isolation ouate de cellulose
    Par invitebd5d8d76 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2009, 10h11
  5. ouate de cellulose
    Par inviteea100c16 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 25/03/2008, 10h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...