isolation de fenetres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolation de fenetres



  1. #1
    fumezou

    Talking isolation de fenetres


    ------

    bonjour,j'ai de tres vieilles fenetres pour ce qui est du principal,j'ai fait mettre du pvc avec des volets roulants;
    Ce qui m'embete le plus c'est au garage ,les fenetres sont vieilles et je voudrais essayer de les isoler surtout pour l'hiver
    moi ce que je voulais faire,s'etait de coller une autre vitre sur la vitre mais a part ça ...je ne sais pas
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    Oresias

    Re : isolation de fenetres

    Bonjour,
    Il est chauffé ton garage?
    On ne colle pas une vitre sur une autre pour faire un "double vitrage maison".
    Tu peux (faire) poser du survitrage, mais le résultat n'est pas concluant.
    Franchement, si c'est une petite fenêtre, va à un Brico-Dépôt, achète ta fenêtre à la mesure et pose la toi-même, ça te coûtera pas cher.
    Si c'est un RdC (probable, un garage...) Bonjour,
    Il est chauffé ton garage?
    On ne colle pas une vitre sur une autre pour faire un "double vitrage maison".
    Tu peux (faire) poser du survitrage, mais le résultat n'est pas concluant.
    Franchement, si c'est une petite fenêtre, va à un Brico-Dépôt, achète ta fenêtre à la mesure et pose la toi-même, ça te coûtera pas cher.
    Si c'est un RdC (probable, un garage...), il est préférable d'avoir un barreaudage devant la baie ou du verre feuilleté, contre les effractions. (La fenêtre du garage, c'est pas celle où on va fermer les volets tous les soirs).
    A moins que ça soit une meurtrière...

  3. #3
    fumezou

    Re : isolation de fenetres

    non mon garage n'est pas chauffé

Discussions similaires

  1. Pose fenêtres et isolation?
    Par invite17353edb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2009, 21h35
  2. Isolation extérieure en rénovation et fenêtres...
    Par invite648b66cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/02/2009, 19h03
  3. isolation extérieure et fenêtres
    Par jeannot270 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/03/2008, 17h52
  4. isolation autour des fenetres
    Par mauriceetjeannine dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/05/2007, 10h50
  5. fenêtres isolation phonique et après
    Par invite64870032 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/02/2007, 18h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...