Produits d'échantéïté toiture béton
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Produits d'échantéïté toiture béton



  1. #1
    Jayan

    Question Produits d'échantéïté toiture béton


    ------

    Bonjour,
    J'ai cherché une réponse sur le forum avant de venir vous embêter avec ma question... mais je n'ai pas su la trouver.
    J'espère ne pas faire de redite, je me lance.

    Je posséde un bâtiment (ancien) à usage industriel, dont le toit est en béton, recouvert de bandes d'alu d'une part et de bande de bitume par ailleurs.

    Normalement, il est prévu une réfection générale l'année prochaine, mais vu l'état de certain endroits (voir photo) je pense faire moi même une réparation d'urgence... qui porte quand même sur un total de 80m2 (sur plus de 1000m2).

    J'ai donc cherché des bandes d'alu (ou chape alu?), mais la plupart des enseignes n'en font plus dans la taille qu'il me faudrait (rouleaux de 8mx1m)... ##### en font (à 36€ TTC le rouleau ce qui est correct+primer - mais ceux ma région n'en n'ont plus, ou n'ont pas le primer, et ne renouvelleront pas leur stock, impossible de commander ), ainsi que ##### (mais nettement plus cher, 127€ HT).

    Ma question est donc: quels autres produits conseilleriez vous en lieu et place du rouleau d'alu? (pas trop cher si possible, posable par un non professionnel et en considérant que la réfection générale est prévue mais pas encore confirmée, donc c'est du provisoire qui risque de durer un an..ou 2)

    Merci de m'avoir lu

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Linn ; 05/09/2009 à 11h24. Motif: éviter les noms quand pas nécéssaire

  2. #2
    Jayan

    Re : Produits d'échantéïté toiture béton

    A ceux que cela intéresserait, on m'a conseillé des produits de chez SIPLAST, type adestar et parastar. L'un est à coller à chaud, l'autre à froid.
    Vendu en rouleaux de 8m2 pour, en moyenne 110€ HT.
    ... quelqu'un connaitrait il des produits équivalents (peu importe la marque) mais, moins cher?
    Merci

Discussions similaires

  1. toiture
    Par invite4609062b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/06/2009, 18h49
  2. Transferts conducto-convectifs : béton-air, béton-eau
    Par Josquin dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/06/2009, 17h50
  3. Résistance béton et béton armé.
    Par invite8da65a87 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/02/2009, 12h52
  4. limites du béton armé, alternatives: BHP? Acier Béton?...
    Par invitedc871d2a dans le forum Technologies
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/08/2008, 11h19
  5. produits bruns produits blancs
    Par invitebc4953b7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 04/06/2006, 01h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...