expériences INSERT à pellets
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

expériences INSERT à pellets



  1. #1
    invite07239137

    expériences INSERT à pellets


    ------

    Bonsoir,
    Depuis 1 an déjà nous hésitions à modifier notre système de chauffage qui est aujourd'hui un insert à bois et des radiateurs électriques pour compléter dans les chambres.
    Nous sommes assez satisfaits du système bois mis à part un gros point noir pour nous : il caille quand on rentre du travail le soir....
    Imaginez : la fatigue de la journée, le temps maussade, des enfants grognons, rien de prêts à manger et la cerise sur le gâteau : le thermomètre intérieur indique 13°!
    Non mes chéris, gardez vos manteaux, maman allume la cheminée, il fera 15° dans une heure... C'est le cauchemar 5 à 6 mois par an.
    Du coup, notre réflexion nous a mené vers les poèles à pellets. Réflexion... Réflexion... Ben ok mais comment on fait pour le carrelage!!! faut refaire toute la pièce ou faire un patchwork de carrelage .
    Jusqu'à la découverte des inserts à pellets qui correspondent beaucoup plus à notre attente niveau décoration. Alors j'ai parcouru encore et encore le forum, je ne trouve rien s'y rapportant. Nous nous sommes pour le moment intéressé à l'insert de palazzetti et à l'insert de piazzetta.
    Si quelqu'un peut me rapporter son expérience.... j'en serai bien aise! Merci.

    -----

  2. #2
    invite07239137

    Re : expériences INSERT à pellets


    Personne n'a encore testé cet insert ?

Discussions similaires

  1. insert à pellets ecowood
    Par inviteff13e3c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2009, 19h52
  2. choisir un insert à pellets
    Par invite77eba4d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2009, 11h05
  3. insert à pellets palazetti
    Par inviteac04e7fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2008, 20h51
  4. insert à pellets et rentabilité ??
    Par inviteca65a737 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2008, 09h47
  5. Insert à granules/pellets
    Par invited2fa46f6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/12/2006, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...