Choix de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix de chauffage



  1. #1
    invite717e1bcd

    Choix de chauffage


    ------

    Bonjour,
    Je acheté il y a 2 ans une maison, d'environ 240m2, celle ci est chauffée au fioul par sol chauffant, avec une chaudière basse température Wiessmann.
    Je cherche un autre sytsème de chauffage, plus écologique et moins couteux. J'ai fais faire plusieurs devis. Pompe à chaleur air eau, panneaux solaire,en remplacement du chauffage actuel ou en relève. J'ai également un devis pour un chauffe eau solaire. Devant les avis divergents des différentes entreprises, je ne sais plus quoi choisir.
    Ma maison est récente, 5 ans, je suis dans le Vaucluse avec une exposition plein sud.
    Merci de me donner vos avis.

    -----

  2. #2
    invite0d6a8826

    Re : Choix de chauffage

    Changer la machine n'est que deplacer le probleme! Il faudrait peut etre penser a isoler mieu ou différement votre habitation.

    Sinon si vous avez du terrain ou une source d'eau (puits) prévilegiez une PAC eau/eau.

Discussions similaires

  1. Choix du chauffage
    Par invite792b4851 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2009, 15h04
  2. choix de chauffage?
    Par invite195b2823 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 04/05/2009, 17h23
  3. choix du chauffage
    Par inviteb3e7ad34 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2009, 14h09
  4. choix chauffage
    Par djack63 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/09/2008, 07h19
  5. choix de chauffage
    Par invitefcae0931 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2007, 07h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...