Contenu de la Facture pour le crédit d'impots concernant des fenêtres.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Contenu de la Facture pour le crédit d'impots concernant des fenêtres.



  1. #1
    invite63de9cd6

    Contenu de la Facture pour le crédit d'impots concernant des fenêtres.


    ------

    Salut,

    Voilà, suite au changement de mes fenêtres, j'aimerais savoir précisément ce que doit contenir la facture que je vais présenter aux impots pour obtenir le crédit d'impots...
    J'aimerais que tout soit clair, afin d'éviter tout problème.

    Donc pour ceux qui y sont déja passé, comment doit être présenté la facture (détail,performances,date du règlement etc...)

    Je demande ça ca j'ai des doute sur la présentation de ma facture (par exemple, lors du règlement, le commercial l'a signée sans dater...etc..)

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    carioline

    Re : Contenu de la Facture pour le crédit d'impots concernant des fenêtres.

    Grande question....
    Car j'ai fait ma déclaration d'impots par internet, et n'ai pas du envoyer de justificatifs, ni pour mes fenêtres, ni pour mon poêle. J'ai obtenu le remboursement du crédit d'impôts sans soucis l'an dernier.

    J'ai bien les factures à la maison, forcément, mais jamais on ne m'en demandé copie ! Pour le moment !

  3. #3
    invite63de9cd6

    Re : Contenu de la Facture pour le crédit d'impots concernant des fenêtres.

    Personne ne sait?

    Si je pose la question, c'est que personne n'est d'accord sur la présentation et le contenu exact de la facture, et je constate pas mal de problèmes avec les impôts par la suite..
    J'aimerais donc que tout soit bien du premier coup...

  4. #4
    SK69202

    Re : Contenu de la Facture pour le crédit d'impots concernant des fenêtres.

    Bonjour,

    J'étais allé directement aux centre des impôts des mois avant la déclaration et la petite dame m'a dit tout ce qui n'allait pas sur mes factures, ensuite j'ai fait des courriers aux entreprises pour obtenir soit une attestation sur les performances des matériaux montés, voir la réécriture de la facture (Portes fenêtres au lieu de portes d'entrées, par exemple).

    Ensuite no problème.....

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Question crédit d'impots et Fenetres?
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2009, 10h00
  2. crédit d'impôts
    Par ptitpoint dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/09/2009, 13h28
  3. Crédit d'impôts...
    Par invite51deb567 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/07/2009, 10h50
  4. Crédit d'impôts
    Par invite9f81da45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2008, 12h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...