Crédit d'impôts
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Crédit d'impôts



  1. #1
    invite9f81da45

    Question Crédit d'impôts


    ------

    Bonjour,

    J'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse (je n'ai pas dû suffisament chercher...)
    Je désire installer une cheminée avec avec insert dans ma maison. Nous ferions les travaux nous mêmes et je voudrais savoir si nous pouvions bénéficie du crédit d'impôt sur présentation de la facture de l'achat de l'insert bien que nous ne passions pas par une entreprise?

    -----

  2. #2
    quic'est

    Re : Crédit d'impôts

    Bonjour,

    il faut absolument avoir une facture de pose par un professionnel donc dans ton cas pas de crédit d'impôt.

  3. #3
    invite26868663

    Re : Crédit d'impôts

    Une autre manière d'aborder le problème est de demander au distributeur de faire la livraison et la mise en service... L'installation (main d'oeuvre est réalisée par vous). La facture est donc bien établie par celui qui déclare l'installation conforme et qui à sous traiter l'installation.

  4. #4
    SK69202

    Re : Crédit d'impôts

    Bonjour,

    Une autre manière d'aborder le problème ...
    Attention aux fausses facturations

    Sur quel montant de dépenses porte le crédit d'impôt ?

    Le crédit d'impôt porte sur le prix des équipements et des matériaux, hors mains d'œuvre. L'installation doit être réalisée par une entreprise et une facture (ou une attestation fournie par le vendeur ou le constructeur du logement neuf) portant mention des caractéristiques requises dans l'arrêté doit être établie pour les services fiscaux.
    ici

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f2c3783

    Post Re : Crédit d'impôts

    Merci SK69202,

    & en plus, le lien est à jour au 31/07/2008 !
    Comme tout texte administratif, il appèle des commentaires ?

Discussions similaires

  1. Question crédit d'impots et Fenetres?
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2009, 10h00
  2. trilatte et credit d'impots
    Par invite22573072 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/08/2008, 19h05
  3. poêle de masse et crédit d'impots
    Par ingalss dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2008, 18h19
  4. Attention modifications relatives au crédit d'impôts !
    Par invitedaa252be dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 15h48
  5. Poele : Credit d'impots et aides
    Par invitec48016cd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...