trilatte et credit d'impots
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

trilatte et credit d'impots



  1. #1
    invite22573072

    trilatte et credit d'impots


    ------

    Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si je fais installer une toiture en trilatte je pourrais avoir le credit d'impot, sachant que les pieces n'auront donc pas de faux plafonds, je pose cette question car je me suis renseigner aux impots et la dame qui s'est occuper de moi m'a dit que dans certains cas le credit d'impot ne marchait pas, donc je demande l'avis d'un connaisseur ou un particulier qui a pu en benificier

    -----

  2. #2
    invite22573072

    Re : trilatte et credit d'impots

    personne ne sais ?

  3. #3
    Philou67

    Re : trilatte et credit d'impots

    Il me semble, mais je n'ai pas relu les textes depuis un moment, que le CI dépend de la performance de l'isolation (en gros dans ton cas, de l'épaisseur du trilatte).
    Par contre, je ne sais plus les valeurs, et s'il s'agit de valeurs absolues, ou relatives à l'isolation avant réalisation des travaux.
    As-tu visité le site legifrance ?
    :'( Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance

  4. #4
    SK69202

    Re : trilatte et credit d'impots

    Bonsoir,

    Le papier "officiel" des Impôts pour cette année.

    http://doc.impots.gouv.fr/aida2007/b...007.ud61.234.1

    Attention:

    L'isolation des murs, parois et portes intérieurs n'ouvre pas droit au crédit d'impôt à l'exception des planchers sur combles perdus ou inhabités et des murs et parois séparant des pièces pour partie non chauffées.
    La réference sur le site du ministère:
    http://www.industrie.gouv.fr/energie...impot-2005.htm

    @+
    Dernière modification par SK69202 ; 17/06/2008 à 21h44. Motif: lien disparu ?
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited473c7e6

    Re : trilatte et credit d'impots

    Citation Envoyé par igorpastis04 Voir le message
    Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si je fais installer une toiture en trilatte je pourrais avoir le credit d'impot, sachant que les pieces n'auront donc pas de faux plafonds, je pose cette question car je me suis renseigner aux impots et la dame qui s'est occuper de moi m'a dit que dans certains cas le credit d'impot ne marchait pas, donc je demande l'avis d'un connaisseur ou un particulier qui a pu en benificier
    bonsoir,

    je viens de changer une porte et deux fenêtres afin de faire des economies d'energie.
    je les ai posé moi même, ce qui m'a tout de même coûté 2600 euro, puis-je prétendre à un crédit d'impôts?

Discussions similaires

  1. Question crédit d'impots et Fenetres?
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/12/2009, 10h00
  2. resistance thermique , volets, credit d'impots?
    Par inviteb4d8ec8a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2008, 10h17
  3. poêle de masse et crédit d'impots
    Par ingalss dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2008, 18h19
  4. Attention modifications relatives au crédit d'impôts !
    Par invitedaa252be dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/09/2007, 15h48
  5. Poele : Credit d'impots et aides
    Par invitec48016cd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/08/2007, 19h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...