Installation chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Installation chauffage



  1. #1
    invitec1ee6829

    Installation chauffage


    ------

    bonjour, j'ai acheté l'an dernier un poele à bois avec bouilleur que j'ai branché sur le circuit de mon ancienne chaudiere au fouil que j'avais avant seulement maintenant j'ai une montée de pression au manometre du circuit fouil dont je me sert plus que pour utilisé la pompe de circulation de l'eau et la soupape de sureté du circuit eau j'ai branché le circuit du bouilleur l'eau chaude sur le cuit eau chaude chaudiere et cuirt eau froide bouilleur sur le cuit eau froide chaudiere est-ce que ce montage puisse agir sur la montée en pression merci de me répondre cl richard

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : Installation chauffage

    Bonjour et bienvenue,

    Je n'ai rien compris.

    Cordialement,

Discussions similaires

  1. installation de chauffage
    Par invitef8edcf23 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/03/2009, 17h29
  2. [Chauffage] Installation inversée
    Par invite541a67a5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/01/2009, 09h11
  3. Installation sanitaire et chauffage PER
    Par VinZz972 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/05/2008, 20h08
  4. installation chauffage
    Par invitee42c2d92 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/11/2007, 18h59
  5. Conseil installation chauffage
    Par invite1b5e1484 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/04/2007, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...