isolé des fenêtres en alu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

isolé des fenêtres en alu



  1. #1
    maze echo

    isolé des fenêtres en alu


    ------

    Bonjour, je suis en location et j'ai pas envie de payer des fenetres pour un groupe qui fait de l'argent. J'ai des grandes fenêtres en double vitrage mais en alu, donc froid, n'existe t'il pas un produit qui pourrait plastifier le montant ou un truc qui ce colle dessus ! quelqu'un aurait il un tuyau ? merci

    -----

  2. #2
    jys

    Re : isolé des fenêtres en alu

    Bonsoir,il existe une solution,il faudrait injecter de la mousse de polyuréthane a
    l'intérieur du profilé,par les gaches et serrures,en les démontants,les premières menuiseries alu a rupture de pont thermique étaient conçu de cette façon.

  3. #3
    maze echo

    Re : isolé des fenêtres en alu

    bonjour, pas mal je n'y avait pensé, mais est ce que la mousse voudra faire le tour? Si j'en mets trop est ce que cela ne va pas deformer les fenêtres, parce que cela a quand même de la force quand elle s'expance, pour l'instant j'ai trouvé d'acheter des bandes de silicone et de coller cela à la surface intérieure, mais le silicone en plaque ou en bande c'est cher ! cela atteint vite les 200€

Discussions similaires

  1. Avis sur devis fenêtres mixtes bois/alu (rénovation)
    Par invite63de9cd6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 182
    Dernier message: 16/10/2019, 23h42
  2. fenetres mixte bois alu quel fournisseur?
    Par invite7d9f00ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2010, 18h54
  3. fenetres alu ou pvc
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2009, 21h13
  4. fenetres alu
    Par 29sud dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2009, 19h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...