Bonjour,
je viens d acheter un poile a bois supra victoria et je ne sais pas si je dois mettre un regulateur de tirage ou un adaptateur de tirage ? que me conseillez vous ?
Merci
-----
19/10/2009, 21h56
invitec40bcb71
Re : tIRAGE POELE A BOIS
Pourquoi, le tirage est trop fort??? Comment le vois-tu que le tirage n'est pas bon?
19/10/2009, 22h17
chataxe
Amplaing dans l'Ariège entre Foix et Tarascon
Bonsoir,
Régulateur de tirage, adaptateur de tirage, limiteur de tirage, modérateur de tirage ou encore modérator (qui est une marque) c’est la même chose.
Je suppose que sur ta notice il est indiqué que c’est obligatoire pour la garantie.
Cet appareil permet de ne jamais avoir de sur tirage donc oui c’est un plus surtout avec ses poêles fragiles qui ne résistent pas aux gros feux.
Bonsoir,
Régulateur de tirage, adaptateur de tirage, limiteur de tirage, modérateur de tirage ou encore modérator (qui est une marque) c’est la même chose.
Je suppose que sur ta notice il est indiqué que c’est obligatoire pour la garantie.
Cet appareil permet de ne jamais avoir de sur tirage donc oui c’est un plus surtout avec ses poêles fragiles qui ne résistent pas aux gros feux.
Oui c est bien noter dans la notice.
Le poele n est pas encore installer car je n est pas encore la maison je l ai d ici la fin novembre.
Si vous avez des conseil n hesiter pas
Merci pour les liens .
pour ne pas avoir de tirages execif il faudra le maisser fermer ? entre ouvert ?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
20/10/2009, 20h59
chataxe
Amplaing dans l'Ariège entre Foix et Tarascon
Bonsoir,
Il s’adaptera automatiquement pour que le poêle n’est que la dépression qui lui est recommandé.
Le top pour ce matériel est : www.kutzner-weber.de pas toujours aisé à trouver mais réglage ultra précis.