Je viens de découvrir votre forum en cherchant des informations pour améliorer mon chauffage électrique. Non ne poussez pas de cris d'indignation !!! J'habite dans un immeuble tout électrique, je n'ai donc pas le choix. Par contre j'ai bien compris, en vous lisant, qu'il fallait d'abord penser à l'isolation.
Je n'ai rien d'un autoconstructeur, je peux juste planter et clou et changer une ampoule.
Quelqu'un peut-il me dire si, sur Marseille, je peux trouver de l'aide pour que mon projet soit le plus écologique et économique possible?
Merci



. Non ne poussez pas de cris d'indignation !!! J'habite dans un immeuble tout électrique, je n'ai donc pas le choix. Par contre j'ai bien compris, en vous lisant, qu'il fallait d'abord penser à l'isolation.