Extension réseau téléphonique qui paie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Extension réseau téléphonique qui paie



  1. #1
    nunu66

    Extension réseau téléphonique qui paie


    ------

    Bonjour,

    je fais construire sur un terrain hors lotissement non viabilisé. Qui doit payer l'extension du réseau téléphonique (env. + 200m) jusqu'à la limite de ma propriété ? J'ai téléphoné au 1014,1013,3900. Personne n'a été en mesure de me renseigner.

    Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    dolf7

    Re : Extension réseau téléphonique qui paie

    c'est doit qui donne encore des euros ...
    http://boutique.orange.fr/mx/?tp=HTM...ion_maison.php
    --De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace-Danton,le 02 sept 1792--

  3. #3
    poulif

    Re : Extension réseau téléphonique qui paie

    C'est FT, mais tu as peut être des soucis car tu as sans doute parlé d'un FAI alternatif. J'ai eu aussi ces problèmes, et la solution fournie par mon fournisseur est d'appeler FT en souhaitant une ouverture de ligne téléphonique (une ligne fixe, sans abo internet).

    Lorsque c'est fait, tu appelles ton fournisseur d'accès et tu lui fournis ton numéro de téléphone, il se chargera de fermer ton abonnement chez FT et éventuellement de te rembourser les 55€ d'ouverture de ligne. Mais avant d'avoir ta ligne ouverte, ne parle pas à FT d'un autre opérateur, ils t'enverraient sur les roses.

    Si tu veux t'abonner à Orange, ce sera encore plus facile. Si tu es en zone dégroupée, c'est peut être différent, mais en tout cas pour les constructions de ligne, il faut passer par FT au 1014 (qui passe par un prestataire de cablage, soit dit en passant)

Discussions similaires

  1. La bonne Paie (Proba)
    Par invite2dfb333b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2009, 10h58
  2. indicatifs réseau téléphonique
    Par invitec2b75671 dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/03/2009, 16h02
  3. Architecture d'un réseau téléphonique
    Par pokpokpok dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2006, 00h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...