schéma cuisiniére bois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

schéma cuisiniére bois



  1. #1
    invite2cf3224a

    schéma cuisiniére bois


    ------

    bonjour, je cherche les solutions pour faire mon installation de chauffage avec une cuisinière a bois munie d'un bouilleur. Je suis vraiment médiocre et ne dispose pas d'informations pour ce genre de montage. j'ai plusieurs schémas plus ou moins aboutis mais il y a des principes de base qui me pose problème. J'ai une première question concernant les circulateurs: doit on absolument avoir un circulateur par circuit de chauffages différents ,sur mon plan joint , il y a un circulateur pour les deux, je me dis que si on ferme la vanne avant un radiateur car l'on estime qu'il est a température désirée, mais qu'on laisse l'autre radiateur ouvert , le circuit se fait quand meme! Par contre j'imagine que si les deux vannes sont ouvertes , il risque peut etre d'avoir un débit pas très homogène dans chaque circuit!

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    invite2cf3224a

    Re : schéma hydraulique cuisiniére bois

    si quelqu'un peut venir a mon secours , merci d'avance!

Discussions similaires

  1. Chaudière Bois VS cuisinière bois
    Par Zéphirin44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 94
    Dernier message: 21/11/2014, 07h31
  2. [Blanc] schema electrique cuisiniere faure
    Par invite41fd1695 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/07/2009, 18h34
  3. cuisiniere bois
    Par invitedef64c58 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/09/2008, 21h40
  4. Cuisinière à bois
    Par invited1774317 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/06/2008, 20h51
  5. cuisinière à bois
    Par danarbraz dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/09/2007, 10h42
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...