Cela fait 27 ans que l'on se caille l'hiver - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97

Cela fait 27 ans que l'on se caille l'hiver



  1. #91
    Yuzz

    Re : Cela 27 ans que l'on se caille l'hiver


    ------

    Citation Envoyé par caky1461 Voir le message
    non pas vraiment, peut être pour les chats, mais ils ont trouvés la solution...
    Bonjour Caky,

    si je comprends bien la fenêtre sur laquelle mangent les chats est ta maison ?
    Pour faire des économies de chauffage alors je te suggère de refaire tous les joints, à la chaux, des pierres des murs extérieurs, ta maison sera moins une "passoire"

    Bon courage et content pour toi que le poêle ait été à la hauteur de tes espérances.

    @bientôt

    -----
    Pour déplacer une montagne il faut commencer par la 1ere pierre.

  2. #92
    caky1461

    Re : Cela 27 ans que l'on se caille l'hiver

    Bonne année à tous et longue vie à votre précieux site !!
    Une question qui me tracasse ; la cendre de mon gros jotul est solide et forme un bloque, pourtant je l'utilise comme il est recommandé, à une température d'environ 200 degrés et je ne remets du bois que quand il ne reste que de la braise rouge ?

  3. #93
    caky1461

    Re : Cela 27 ans que l'on se caille l'hiver

    Sorry ! pas bloque mais bloc

  4. #94
    invite6665f5d2

    Re : Cela fait 27 ans que l'on se caille l'hiver

    Bonjour à tous.

    Nous avons un peu ça parfois dans notre foyer, mais ces blocs sont très friables et ne nous posent pas de problème particulier, nous brulons un peu n'importe quel bois et je ne saurais dire lequel favorise le plus "la chose".
    Vous ne vous caillez plus ????

    Bonne soirée

  5. #95
    caky1461

    Re : Cela fait 27 ans que l'on se caille l'hiver

    Non, mais le bois c'est qu'en même du boullot mais le feu c'est c'est tellement agréable !!!

  6. #96
    invite6665f5d2

    Re : Cela fait 27 ans que l'on se caille l'hiver

    Bonjour à tous

    Pour sur le bois c'est du "boulot" mais pas que ... Il y a aussi du chêne du hêtre du résineux, etc ...
    c'est le seul combustible vraiment économique, en dehors du fait de chauffer plusieurs fois, il a l'avantage d'économiser l'abonnement à la "salle de Gym"
    Plus sérieusement, comment as-tu résolu tes problèmes, simplement en utilisant plus de bois ?
    Bonne journée.

  7. #97
    catsouli

    Re : Cela fait 27 ans que l'on se caille l'hiver

    Bonjour
    Comme vous le dites Jego çà économise la salle de gym,et pour muscler les bras et les épaules c'est mieux que la salle de gym. L'avantage aussi , c'est que quand on rentre du dehors après une bonne séance on a chaud même si la température de la maison n'est pas au top .

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. moi aussi y caille!!!
    Par inviteb1b6ba0a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 61
    Dernier message: 01/02/2010, 20h52
  2. filtres , cela fait une difference ??
    Par invite7679d087 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/10/2009, 16h18
  3. Besoin d'aide sur les fonctions, cela fait 10 ans que je n'en ai plus étudié!
    Par invite20942d20 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2007, 07h37
  4. CAPES ext SVT: celà fait-il parti du programme...?
    Par invitef725da31 dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/09/2005, 20h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...