Notice chaudière De Dietrich DTG S 106
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Notice chaudière De Dietrich DTG S 106



  1. #1
    invite05f1b73e

    Question Notice chaudière De Dietrich DTG S 106


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens d'emménager dans une maison, et l'ancienne propriétaire n'a pas laissé la notice de la chaudière (De Dietrich F67110, type DTG S 106).

    Du coup, je rame un peu pour la régler… surtout que dans la maison il y a un Thermostat d'ambiance (TheBen), sans notice lui aussi, et des robinets thermostatiques (qui étaient tous grippés)…

    Bref, si quelqu'un pouvait me dire ou trouver (ou me scanner) la notice de la chaudière et me donner quelques conseils sur le réglage (les radiateurs sont en fonte, et je viens d'une résidence où l'on ne pouvait pas couper le chauffage, donc je débarque dans un univers totalement inconnu !).

    Merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    inviteab89d600

    Re : Notice chaudière De Dietrich DTG S 106

    Bonjour,
    Dans un cas semblable, j'ai demandé à De Dietrich via leur site internet (contact) une notice pour une DTG 200. Il me l'ont envoyé le jour même en format pdf.
    Pour le thermostat d'ambiance, il vaut mieux le remplacer par un thermostat programmable si celui-ci date de vieux. Pour les thermostats de radiateur, ça se remplace aussi (Danfoss environ 30 € chez Brossette)
    A savoir qu'il y a un crédit d'impot pour les thermostats d'ambiance et radiateur si ils sont posés par une entreprise(25 %)

  3. #3
    invite05f1b73e

    Re : Notice chaudière De Dietrich DTG S 106

    Merci Antoingt.
    Je vais donc contacter De Dietrich comme vous me l'avez conseillé.
    Pour le changement du thermostat d'ambiance, il est programmable (jour, nuit et heures), et c'est justement la programmation des heures qui pose soucis, le tout étant fait par un petit bouton (molette) que l'on tourne, et par des aiguilles que l'on tourne également (rien de digital).
    Je vous tiens au courant.
    Merci encore

  4. #4
    inviteab89d600

    Re : Notice chaudière De Dietrich DTG S 106

    En effet, il n'est pas de dernière génération, voir les programmateurs Delta Dore, ils sont réglables à la demi-heure près avec des plages journalières et hebdomadaire. J'en ai installé un chez des amis, ils sont ravis. Il est radio piloté ce qui permet de le mettre où vous voulez, le temps de voir l'emplacement idéal.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière De Dietrich Dietristar 1.24 : cherche notice !
    Par cmor63 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2009, 11h08
  2. [Blanc] chaudiere de dietrich dtg 125, pb sonde chaudiere
    Par invite4d8e46b8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2009, 09h15
  3. Chaudiere de dietrich dtg 125 en ECS total, demande ECS bloquée
    Par invite4d8e46b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/12/2008, 22h10
  4. Notice chaudière De Dietrich ??
    Par invite54a2ed55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/10/2007, 20h00
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2006, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...