Bonjour à tous. Je voudrais partager mon expérience toute récente concernant ma nouvelle installation de chauffage avec une chaudière biomasse de marque DZ peu connue mais qui va sans doute pas tarder à le devenir!!!
En effet le 10 décembre dernier je mettais enfin ma nouvelle installation de chauffage en route avec au coeur de celle-ci une DZ 25 Kw. Elle a la charge de réchauffer 2 circuits indépendants de 6 et 7 radiateurs + un ballon d'ecs de 300L. Malgré une inertie importante due au réseau d'eau assez conséquent et une isolation que je suis en train de terminer, mes premières impressions sont plutôt positives; la chaudière parvient à chauffer le volume de ma maison qui a plus d' 1 siècle et environ 180 m2 de surface !
Ceci dit un autre aspect mérite aussi d'être souligné : Le SAV !!!
En effet à la mise en route j'ai rencontré quelques difficultés techniques qui ont été rapidement résolues par le responsable de la société qui importe les produits DZ en France, alors chapeau M Potenza et un peu de pub pour des personnes aussi pro et disponibles, c'est un minimum!!!
N'hésitez pas à visiter leur site http://poelesdz.a3w.fr/ les produits aussi valent le détour (à des prix imbattables).Bon je m'arrête là pour la pub ou tout le monde va croire que je bosse pour cette société!!!![]()
Pour en revenir à la DZ 25, je vous donnerai plus de détails, dès que j'aurai un peu plus de recul sur le fonctionnement, la consommation et l'entretient de cette chaudière.
A bientôt et en attendant n'hésitez pas me poser vos questions...
-----