Bonjour
J’ai fait installer en avril 2009 une pompe à chaleur Airwell haute température HT 14-7 nouveau modèle capable de produire de l’eau à 65°C par –20°C ext, après beaucoup de difficultés la PAC a démarré et fonctionné correctement mi mai. (j’ai appris au fil des problèmes que mon installateur n’était pas agréé Airwell se qui n’a pas empêché le réseau Airwell de lui vendre la machine en toute connaissance de cause..allez comprendre !)
Le 14/10/09 un code défaut s’est affiché j’en ai informé mon installateur et Airwell, compresseur n° 2 HS, la PAC a été changée le 17/12/09 directement par le réseau Airwell ce coup-ci après contrôle de l’installation , le 18/12/09 même code PAC en défaut ...et le 10/01/09 j’attends toujours intervention et dépannage Airwell...88 jours d’attente pour 1 jour de fonctionnement correct, depuis j’ai acheté un Poêle car la PAC est incapable de chauffer la maison à 15°C (je ne sais pas à quoi sert la résistance de secours)...et Airwell surchargé, il fait - 4°C dans la Drôme actuellement et la campagne est belle sous la neige...
Cette attente montre l’engagement et le sérieux de Airwell à dépanner ses clients, grand constructeur Français... le tribunal tranchera.
Avez-vous connu des problèmes similaires avec une pompe Airwell Haute Température sachant que ce modèle est apparu en 2009 ?
Cordialement
Eric Bouix
-----