Revendeurs Rika en Isère ou à proximité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Revendeurs Rika en Isère ou à proximité



  1. #1
    invite71777041

    Smile


    ------

    Bonjour

    Depuis quelques temps je traine sur ce forum à la recherche d'informations et suis impressionnée par la quantité (et la qualité) de ce qu'on peut y trouver.

    Je suis en train de me lancer dans la construction d'une MOB dans le Vercors (dans le froid quoi ...) que nous souhaitons labelliser BBC. Pour le chauffage, nous avons choisi de partir sur un poêle Rika Topo, mais je peine à trouver des revendeurs dans mon coin.

    J'ai contacté Rika qui m'a indiqué un revendeur à ### que j'ai contacté et qui a l'air très pro... mais il me faudrait d'autres adresses parce que bon ... un seul devis c'est un peu juste pour décider.

    Donc voilà, si vous connaissez en Isère, Savoie, Haute Savoie, Drôme ou Rhône un revendeur sérieux, n'hésitez pas à m'envoyer ses coordonnées.

    Ah et puis si vous en avez à déconseiller absolument.. n'hésitez pas à me le dire aussi. ça peut toujours servir.

    Merci

    -----
    Dernière modification par Linn ; 03/02/2010 à 11h25. Motif: fusion de deux messages consécutifs du même auteur

  2. #2
    Linn

    Re : Revendeurs Rika en Isère ou à proximité

    .
    Ces questions n'ont pas leur place sur le forum. D'une part il ne s'agit pas d'un annuaire, et d'autre part, le dénigrement tout comme la publicité sont interdits.

    Seules les questions techniques conernant par exemple le fonctionnement du poêle ou l'adéquation du mode de chauffage à la maison peuvent être abordées.
    Merci de votre compréhension.

  3. #3
    invite71777041

    Re : Revendeurs Rika en Isère ou à proximité

    Ah ok ... c'est juste que j'ai beaucoup lu via le forum sur le fonctionnement de poêle et que j'avais besoin de quelques conseils pour ne pas me tromper de prestataire... pas grave, je finirai bien par trouver autrement.

Discussions similaires

  1. poele rika evo aqua ou rika visio?
    Par invited29f13d3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2009, 08h27
  2. adresses de revendeurs
    Par Nachenza dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2005, 20h58
  3. recherche réparateur ampli LUXMAN L-430 Isère
    Par invitefedc604d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2004, 20h40
  4. Recherche revendeurs de composants?
    Par inviteb1a59b31 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/02/2003, 11h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...