Volumia bois, qui connait ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Volumia bois, qui connait ?



  1. #1
    invite6e547dbe

    Volumia bois, qui connait ?


    ------

    Hello

    Ayant un projet maison ossature bois de 90m², je cherche comme tout le monde à aller au moindre coût.

    J'ai découvert une société près d'Albi qui concevait des murs ossature bois en différentes épaisseurs et avec différents isolants (voir PJ). Ils vendent les murs au m² suivant l'état de finition désiré (voir les tableaux). Reste ensuite à trouver un charpentier pour assembler le lego. C'est ce que j'ai compris

    Comme il n'est pas toujours facile de comparer les devis entre les entreprises de charpente, je soumets aux intervenants ces tarifs afin d'avoir votre avis éclairé.

    Quelqu'un connait il?
    Les tarifs vous semblent ils compétitifs?

    a+

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    invite6e547dbe

    Re : Volumia bois, qui connait ?

    Personne ne connait ou bien personne n'est intéressé ?

Discussions similaires

  1. Poêle à bois RUSTICA: quelqu'un connait?
    Par invited6512b27 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/08/2018, 13h33
  2. qui connait les dalles en bois ?
    Par invite5c5bdb60 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/08/2009, 16h48
  3. Qui connait ?
    Par invite4b01c978 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/04/2009, 20h49
  4. [Divers] Qui connaît bien tout qu'est qui est sur la pollution atmosphérique?
    Par invite7c4c64cb dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/09/2008, 18h40
  5. Poele a bois Don-Bar. Qui connait ?
    Par invite3dad37c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/10/2007, 12h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...