insert supra 150 ou poele à bois chamane?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

insert supra 150 ou poele à bois chamane?



  1. #1
    invite5fd8b9ff

    Angry insert supra 150 ou poele à bois chamane?


    ------

    bonjour à tous voila je possede une cheminee supra modele trianon avec insert 12kw la cheminee date des annees 85 et chauffe correctement ma maison de100m2 mais la consommation de bois me semble excesive je souhaiterai remplacer cette cheminee par un poele à bois de chez invicta le chamane 14kw je pense que le rendement du poele doit etre bien superieur à l'insert qui date de 85?merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    invitea4256c52

    Smile Re : insert supra 150 ou poele à bois chamane?

    Bonjour,

    je n'ai pas beaucoup de retour sur le chamane mais en équivalence il y à le Gotham de chez supram qui fait les même puissance et qui chauffe un pavillon de 100 m² (correctement isolé ) avec 14 KW de puissnace et tout ce qui faut pour le crédit d'impôt

    bon courage

  3. #3
    nono1979

    Re : insert supra 150 ou poele à bois chamane?

    bonjour, j'ai également le gotham de supra, c'est un bon rapport qualité prix,ça chauffe bien mais ça manque cruellement d'inertie (poele de 160 kg), même caractéristique et performance de le chamane.

Discussions similaires

  1. Distribution d'air chaud avec foyer ferme ou insert ou poële à granulés ou poële à bois??
    Par Zebulon38 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/12/2011, 17h57
  2. Poêle à bois invicta chamane ou godin golden
    Par invite936109a9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2009, 09h18
  3. Probleme feu continu poele a bois supra chatenois
    Par invite81720f96 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2009, 13h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...