Poêle à pellets et blower test
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Poêle à pellets et blower test



  1. #1
    invite18ad2146

    Poêle à pellets et blower test


    ------

    Bonjour,

    nous sommes en pleine construction d'une maison avec poêle à pellets, dans le but de la faire certifier BBC. Nous avons appris dernierement que seulement 2 poêle était certifiés "étanche" pour le blower test:
    -Cogra Harmann
    - Elena Palazetti
    Mes questions:je souhaite avoir vos retours d'expérience récents sur ces poêles mais également les expériences de ceux qui ont fait le blower test avec un autre poêle.

    merci

    -----

  2. #2
    invite4bfe02e1

    Re : Poêle à pellets et blower test

    Je pense qu'on peut faire du bbc avec le petit chouchou de ce forum (voir sujet "enfin le silence") et d'autres marques que celles citées... non ?

  3. #3
    invite18ad2146

    Re : Poêle à pellets et blower test

    oui on peut, sur le papier, mais s'il n'est pas certifié étanche et qu'il y a une fuite pendant le blower test....??? c'est un risque a prendre mais il n 'y rien de vraiment tres clair la dessus

Discussions similaires

  1. poèle a pellets
    Par invite376f04e9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2009, 21h45
  2. poêle à pellets
    Par invite3906ddb4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/04/2009, 20h28
  3. poêle a pellets
    Par invite20bac24d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/03/2009, 19h26
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...