frigo NEUF au garage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

frigo NEUF au garage



  1. #1
    inviteb348c078

    frigo NEUF au garage


    ------

    ,Au secours mon ancien frigo/congel ne marchait plus en voila un neuf à la place (mais il ne marche pas non plus)
    Il est installé au garage. On m'a dit qu'il y fait trop froid. J'ai un grand congel installé depuis 3 ans qui marche très bien.
    On m'a aussi parlé de housse (où les trouver ?), ou de faire un "bati" autour de l'appareil ???
    Quelques conseils sont les bienvenus. MERCI: ,

    -----

  2. #2
    alexandresud

    Re : frigo NEUF au garage

    s'il fait trop froid tu peux t'en passer alors...

    mets tes aliments sur la fenetre...

  3. #3
    nicoduke

    Re : frigo NEUF au garage

    je ne vois pas en quoi un local trop froid pourrait rendre inoperationnel un frigo???

    le principe d'un frigo c'est de pomper des calorie à l'interieur et de les rejeter à l'exterieur...

    donc au plus ton local est froid, au plus la disipation thermique est efficace.

    quand tu dis qu'il ne fonctionne pas, c'est qu'il ne refroidi pas, ou que rien ne fonctionne?

  4. #4
    invite55c10a2d

    Re : frigo NEUF au garage

    Richard 31 a déjà expliqué le phénomène plusieurs fois : aujourd'hui, la plage d'utilisation d'un réfrigérateur (1 groupe moteur) est entre 16 et 32 dégrés C sous nos latitudes. En dehors de cette plage, il ne fonctionne pas de façon optimum ou même pas du tout.

    http://forums.futura-sciences.com/de...plus-cave.html

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite766e303f

    Re : frigo NEUF au garage

    bonjour, votre frigo à, comme tous les autres appareils de ce type, une "classe climatique", c'est à dire une "tranche" de température où le compresseur va fonctionner normalement: sub-tropical ou sub-tropical élargie.
    relever la T° dans votre garage et regarder dans la notice de votre frigo la classe climatique auquel il appartient.
    si la T° du garage est inférieure à la classe c'est normal qu'il ne fonctionne pas bien (voir pas du tout). l'autre appareil qui fonctionne bien à surement un classe climatique différente.
    si c'est pas ça, il y a toujours la garantie

  7. #6
    invite90bb2978

    Re : frigo NEUF au garage

    Ben oui on l'a déja expliqué sur l'autre fil, un frigo normal n'est pas fait pour fonctionner dans un milieu froid. Il faut alors un gaz réfrigérant adapté.

Discussions similaires

  1. instalation electrique d'un garage neuf
    Par invite7062b9e8 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/12/2009, 21h13
  2. [Blanc] frigo neuf j'ai des doutes
    Par balboa83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/09/2009, 22h12
  3. [Blanc] UN frigo neuf qui craque ?
    Par inviteef50da99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/04/2008, 13h04
  4. [Blanc] PB frigo neuf qui s'arrête
    Par inviteaa6e8c32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2008, 05h30
  5. [Blanc] Frigo thomson CK36X thermostat neuf
    Par invite451e0e48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/09/2007, 13h54
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...