insuflation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

insuflation



  1. #1
    invite306a9181

    Question insuflation


    ------

    pour une maison des années 70 en bretagne, on envisage d'isoler les murs par insuflation de laine de roche entre le mur beton et la cloison en brique platriere

    certains artisans le font d'autres refusent de l'envisager alors qu'en penser ?

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : insuflation

    Bonsoir,

    Effet spectaculaire sur le confort, pas de conséquence sur la décoration, mais mef à l'étanchéité des coffres de volet roulant si applicable.

    @+
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    nono1979

    Re : insuflation

    bonjour, super produit que j'ai moi même testé.
    je ne veux pas mettre les compétences des artisans en doute, mais pour la majorité des cas, dès qu'on commence à leur parler isolation par l'extérieur, par soufflage où d'autres pratiques peu ou pas courante en france, ils ne sont pas chaud.
    franchement la LDR soufflée avec la machine rockair, c'est une très bonne option.
    alors bon soufflage

Discussions similaires

  1. Isolation par insuflation
    Par dragan626 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/10/2013, 16h17
  2. isolation ouate de cellulose par insuflation
    Par invite92904fa3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2012, 17h42
  3. insuflation de cellulose ou autres
    Par invite286022b8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/01/2010, 16h01
  4. insuflation laine de roche
    Par invitee6714357 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2009, 17h02
  5. Panneaux de cellulose ou insuflation ?
    Par nicohouse dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2007, 12h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...