tarif d un grumier de bois de chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

tarif d un grumier de bois de chauffage



  1. #1
    Rouls

    tarif d un grumier de bois de chauffage


    ------

    Bonsoir à tous !!! je viens vous demander de l aide , je voudrais savoir le tarif d un grumier de bois de chauffage et combien de stere peut on en extraire en fonction de son cubage bien entendu .merci d avance et tres bonne soirée a vous !!! de plus si vous possedez de bonnes addresse de marchands je suis preneur!!! merci encore!!

    -----

  2. #2
    droopy74

    Re : tarif d un grumier de bois de chauffage

    Bonsoir,
    une question pour commencer, tu es de où, car la France est grande...Je ne vais pas te donner des adresses si tu es en Normandie.
    Chez moi c'est 1500 Euros pour 50 stères annoncés.

    Il faut faire attention car souvent le prix c'est pour un camion, que ce soit des billes de 40 cm ou de 1 m de diamètre..

  3. #3
    Rouls

    Re : tarif d un grumier de bois de chauffage

    bonjour je viens m excuser de ne pas vous avoir repondu ,avant je n avais plus de pc et je viens juste d en acquerir un autre , je suis du departement de l isere a 20 Kms de chambery et 40 kms de grenoble si vous pouvez me repondre merci , meilleurs voeux pour 2011

Discussions similaires

  1. chauffage bois pour maison ossature bois
    Par invite2dfdfda0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/03/2010, 09h49
  2. Bois de chauffage / Poêle à bois
    Par invite8261a261 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/02/2010, 10h23
  3. chauffage bois chaudière et ballon tampon avis et tarif
    Par invite808a46e5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 61
    Dernier message: 23/11/2009, 09h35
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Transformer chauffage fuel en chauffage bois ?
    Par ludox62 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...