besoin en chauffage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

besoin en chauffage



  1. #1
    invite555ad96c

    besoin en chauffage


    ------

    Bonjour ,

    Je suis un étudiant en génie climatique , je suis entrain de faire l'étude d'une piscine publique et j'ai besoin de votre aide

    1 - le système de déshumidification est assuré par une pompe à chaleur intégré dans la CTA + Air neuf modulé , ma question est : comment calculer le besoin en chauffage , sachant que j'ai calculé juste la puissance pour chauffer la quantité d'air neuf nécessaire à la déshumidification par la formule :

    Pan = Van x 0,34 (t°amb – tan) en W , alors il faut calculer la puissance pour maintenir la tempèrature intèrieur du Hall . comment ?

    2 - comment calculer le débit d'air total de soufflage ?

    Merci par avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    invite555ad96c

    Re : besoin en chauffage

    Citation Envoyé par climaticien2212 Voir le message
    Bonjour ,

    Je suis un étudiant en génie climatique , je suis entrain de faire l'étude d'une piscine publique et j'ai besoin de votre aide

    1 - le système de déshumidification est assuré par une pompe à chaleur intégré dans la CTA + Air neuf modulé , ma question est : comment calculer le besoin en chauffage , sachant que j'ai calculé juste la puissance pour chauffer la quantité d'air neuf nécessaire à la déshumidification par la formule :

    Pan = Van x 0,34 (t°amb – tan) en W , alors il faut calculer la puissance pour maintenir la tempèrature intèrieur du Hall . comment ?

    2 - comment calculer le débit d'air total de soufflage ?

    Merci par avance pour vos réponses
    S'il vous plait ! comment calculer la puissance totale de la batterie chaude ?
    je dois calculer les déperditions , aprés déduire le débit total de soufflage avec un delta t de 12 °C , c'est ça ?

    aidez moi

  3. #3
    JPP57

    Re : besoin en chauffage