doublage interieur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

doublage interieur



  1. #1
    invite95fb348b

    Smile doublage interieur


    ------

    bonjour a tous je suis en train de renover ma maison je voudrais doubler mes murs avec un raillage et de la laine de verre en 100 mm que choisir des montants ou des fourrure sachant que je vais mettre des appuis intermediaires isover .es qu il s adapte sur des montants ou dois je passer en fourrures merci

    -----

  2. #2
    foxy9490

    Re : doublage interieur

    bonjour,

    personnellement je fais comme ça

    lisse au sol et plafond
    appui isover clipser sur une fourrure qui elle est "spité" au d'un bout a l'autre du mur a l'horizontale
    ton isolant
    fourrure qui vient se maintenir entre tes lisses et ton appui a la verticale

    je n'utilise pas de montant avec le système d'appui, c'est perdre de l'argent puisque plus cher a l'achat.

    si la hauteur sous plafond fais 2.5m ou moins je n'utilise qu'un appui a 1.2m du sol, si c'est supérieur a 2.5m mets en un a 1m et l'autre a 1.9-2m du sol

  3. #3
    invite95fb348b

    Re : doublage interieur

    merci pour ta reponse foxy 9490

Discussions similaires

  1. doublage intérieur d'une MOB : fermacell, brique platriere ou BTC ?
    Par invite88a26558 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2010, 11h50
  2. Doublage interieur combles liège
    Par invitecfffcd35 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2009, 14h45
  3. doublage intérieur de mur enterré
    Par gael_j dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/02/2009, 14h42
  4. Doublage intérieur d'une brique monomur de 30 cm?
    Par invited6e5e39b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2009, 12h48
  5. rénovation : isolation par remplissage du vide entre mur extérieur et doublage intérieur
    Par invite297bcd94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2008, 22h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...