Avis sur mon installation VMC double flux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Avis sur mon installation VMC double flux



  1. #1
    invited6bbc537

    Avis sur mon installation VMC double flux


    ------

    Je viens de faire installer une VMC double flux moyen rendement par un professionnel et j'ai des doutes sur la façon dont la VMC est installée.
    J'ai une maison type F4 j'ai donc 4 arrivées d'air et 3 départs.

    J'avais vu avec la personne étant venu faire le relevé technique pour le devis que les bouches d'entrées d'air serait installé à peu près à l'opposé des portes d'entrée des chambres. Cela me parait logique. Cependant je n'était pas là lors de l'installation mais ces bouches ont été installées juste au dessus des portes.
    Est ce que ma VMC DF va fonctionner correctement de cette façon?

    Autre problème la prise d'air extérieur est prise sur un cache moineau. Est ce que cela se fait? et est ce que cela ne peut pas poser des problèmes?
    merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    jackoshi

    Re : Avis sur mon installation VMC double flux

    la bouche d'insuflation au dessus de la porte, c'est pas terrible, l'air frais va filer directement sous la porte vers tes extractions, sans trop brasser l'air des pieces...

Discussions similaires

  1. avis sur VMC double flux de 2marques françaises
    Par invitec0136e2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 58
    Dernier message: 28/12/2011, 21h03
  2. Les températures de mon installation (Puits canadien + VMC Double flux)
    Par invite990d1d94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 118
    Dernier message: 24/11/2010, 14h44
  3. Installation d'une VMC double flux
    Par invite5a0dce96 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/01/2010, 17h42
  4. Avis sur une VMC double flux
    Par invite49612019 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 52
    Dernier message: 26/03/2009, 23h37
  5. installation VMC double flux
    Par invite5c2a1130 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2008, 13h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...