A l'aide problème fosse septique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

A l'aide problème fosse septique



  1. #1
    invite8361028f

    A l'aide problème fosse septique


    ------

    Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide
    J'ai acheté une maison de 1985 comprennant une fosse septique, ce jour je l'ai fais vidé, il s'agit d'une fosse septique en plastique avec un filtre en plastique également.
    Nous nous sommes aperçus que ce filtre était fendu et que son contenu du coup ne servait plus à rien car était tombé dans la fosse, je parle d'une sorte de forme ronde un peu en polystirène, 2 paniers avec des "cailloux" à l'intérieur qui servent apparemment à filter.
    Du coup je me retrouve sans filtre dans ma fosse, j'ai essayé de contacter le fabricant de la fosse mais il est en vacances pendant 3 semaines et encore je ne sais même pas sil il a encore cette pièce d'environ 60 cm de diamètre.
    J'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment faire,
    un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

    -----

  2. #2
    invite6c9c1b66

    Re : A l'aide problème fosse septique

    allez voir un fournisseur en matériaux,les filtres de fosses sont les memes sur de nombreux modeles.Ils vous en fourniront.

Discussions similaires

  1. Problème de fosse septique.
    Par invite1018518b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/11/2009, 09h39
  2. problème fosse septique
    Par inviteda5bcdd5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/03/2009, 20h48
  3. problème de fosse septique
    Par invited66c2e18 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/12/2008, 14h06
  4. fosse septique pour permis de construire a l'aide
    Par invite22573072 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/09/2008, 18h10
  5. Problème de fosse septique
    Par invite5655fdca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2006, 09h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...