Bonjour bonjour, voilà ma situation.
J'habite en colocation dans un appartement de 62 m². L'appart se compose d'une entrée, trois chambres, une cuisine, et des toilettes et une salle de bain bien sur. Nous avons pour nous chauffer un gros poele qui fonctionne au gaz et qui est situé dans l'entrée. Le problème est que l'hiver dernier, nous n'avons pas eu très chaud dans l'appartement alors que nous avons payer, en additionnant nos factures, la somme de 350 euros. La température dans les chambres avoisinait les 15 ou 16 °C alors que nous laissions nos portes ouvertes pour essayer de capter la chaleur dégagée par le seul et unique poele se trouvant dans l'entrée.
La question que nous nous posons est la suivante. Devrions nous abandonner le chauffage par le poele, résilier notre contrat avec GDF, et nous chauffer avec des radiateurs à bain d'huile ? Je n'ai aucune idée de la façon dont nous pouvons calculer combien nous couterait un hiver chauffer au radiateur d'appoint. Je sollicite donc votre aide.
La question est de savoir comment se chauffer mieux, sans payer plus que l'année dernière.
Merci d'avance
-----