laine de verre humide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

laine de verre humide



  1. #1
    invite68ef7091

    laine de verre humide


    ------

    Bonjour

    Je suis en train de faire construire, le crépi est pas à l'ordre du jour. Pressé d'isoler mon garage qui est en agglo , je suis allé un peu vite et l'agglo s'avère être une bonne éponge. Bref je n'ai pas fini d'isoler ,heureusement car je constate de l'humidité sur des pans déjà posés.
    J'ai bâché les murs à l'extérieur
    Question: la laine de verre sèche t-elle facilement ??

    Merci

    -----

  2. #2
    Cedric-74

    Re : laine de verre humide

    Bonjour,
    J'ai pas bien compris, la laine de verre humide se trouve dans le garage ou dans la partie habitable ?
    Est ce que vous habitez déjà la maison ? Ou est-ce que des chapes ont été coulées récement ? Est-ce qu'il y a un pare-vapeur sur la laine de verre ?
    L'humidité vient plus souvent de l'intérieur que de l'extérieur, non ?

  3. #3
    invite68ef7091

    Re : laine de verre humide

    Bonjour

    La laine de verre est dans le garage, la dalle set coulée depuis 6 mois ,.La maison est hors , hors air.Le reste de LV vient d'être livrée certain rouleau sont un humide et noircis...et entreposé dehors!!

    Merci

Discussions similaires

  1. Coupler laine de bois et laine de verre pour isolation toiture?
    Par invitef9ad6024 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 20h02
  2. Association Laine de bois et Laine de verre e isolation de combles aménagées
    Par invite7b8f33c7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/11/2010, 14h25
  3. Possibilité de remplacer la laine de verre par de la laine de bois dans une maison en construction ?
    Par invitef6a9912a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2010, 04h15
  4. Isolatoion combles amenageable: Laine de verre ou laine de roche?
    Par inviteb2aa1c65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 14/05/2009, 21h35
  5. Simulation isolation - laine de verre + laine de bois
    Par invited2dd2b64 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 08h57
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...