Quel serait votre choix parmi ces 3 devis ?( remplacement chaudière fioul ) - Page 8
Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière 8
Affichage des résultats 211 à 212 sur 212

Quel serait votre choix parmi ces 3 devis ?( remplacement chaudière fioul )



  1. #211
    Ulyssesourd

    Re : Quel serait votre choix parmi ces 3 devis ?( remplacement chaudière fioul )


    ------

    Super que t'as de nouveau chaud dans la maison, pour le bruit je pense que ca tire trop peut etre envisager de monter d'un modérateur de tirage
    A+

    -----
    L'énergie la moins chère est celle que l'on ne consomme pas.

  2. #212
    Sabounette

    Re : Quel serait votre choix parmi ces 3 devis ?( remplacement chaudière fioul )

    Bonsoir,

    Did, je suis de ton avis et je trouve que vous êtes tous très agréables ici et bons conseillers, même si mes choix divergent du votre. Malgré tout, je partage votre amour pour les pellets, c'est juste que pour nous malheureusement, notre budget ne nous le permettait pas.

    Pour la chaudière, oui, vanne 3 voies motorisée et sonde extérieure. Depuis les réglages qu'ils ont refaits hier, ca a l'air de rouler et les voisins sont beaucoup moins dérangés! OUF !

    Bonne soirée à vous !

Page 8 sur 8 PremièrePremière 8

Discussions similaires

  1. Quel serait votre choix en foyer fermé ?
    Par penloch dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2010, 08h26
  2. remplacement chaudière fioul par éléctrique
    Par invitea6e654ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/12/2008, 08h07
  3. remplacement chaudière fioul par éléctrique
    Par invitea6e654ba dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/12/2008, 14h35
  4. Remplacement chaudière fioul par chaudière bois
    Par invite190daa7e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/09/2008, 22h10
  5. remplacement chaudière fioul
    Par invite87ad3848 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/09/2008, 13h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...