qui doit Isoler le plancher beton sur vide sanitaire ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

qui doit Isoler le plancher beton sur vide sanitaire ?



  1. #1
    invitec39b839f

    Exclamation qui doit Isoler le plancher beton sur vide sanitaire ?


    ------

    Bonjour,

    Je suis en train de faire construire une maison neuve dalle beton sur vide sanitaire sans plancher chauffant par un maitre d'oeuvre du Mans.

    Je conserve à ma charge le lot chauffage en installant de la clim reversible.

    Aujourd'hui, nous sommes au stade des fondations et le maitre d'oeuvre me dit que l'isolation de la dalle est inclus dans le lot du chauffagiste, chose qui n'a jamais ete stipule à la signature (donc il me dise que l'isolation plancher est à ma charge !!!) et non pour le lot maconnerie, alors que c'est lui qui coule la dalle dans son integralité.

    Quelqu'un peut il m'aider?

    Merci

    -----

  2. #2
    apzo11

    Re : qui doit Isoler le plancher beton sur vide sanitaire ?

    Bonjour,
    A priori tu ne dois pas avoir de contrat de construction? oui non.(sinon c'est marqué dedans)

    Normalement un MO doit te présenter les devis des artisans le drescriptif de leur prestation doit être indiqué. ( c'est en autre pour cela que tu payes un MO).
    Si aucune indication la logique faudrait que:
    Si il y a une réservation de 16 cm, il est logique que l'isolation fasse partie du lot chauffage (chauffage par le sol).
    En conclusion je dirai que si c'est un chauffage par le sol :lot chauffage;
    sinon lot maçonnerie.
    apzo11

  3. #3
    invitec39b839f

    Re : qui doit Isoler le plancher beton sur vide sanitaire ?

    Merci pour l'info

Discussions similaires

  1. humidité maison ancienne et isolation plancher sur vide sanitaire
    Par invite6d4921e2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/09/2014, 06h54
  2. Vide sanitaire non accessible a isoler
    Par invitee692934e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/02/2011, 16h02
  3. Hourdis pvc ou polypropylene pour isoler vide sanitaire
    Par invite8e87f631 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/10/2010, 19h30
  4. isolation plancher chauffant sur vide sanitaire
    Par invite76abae54 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2009, 06h29
  5. isoler dalle sur Vide Sanitaire et plancher chauffant
    Par invite8200617e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2008, 14h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...