Je suis complètement à la rue, j'ai voulu me faire connaître...échec!!! Bonjour à tous .
Voici ma question .J'ai fait mettre du double vitrage, 4 16 4 , c'était en aout 2010, et depuis ces derniers froids.....on se gèle , j'exagère à peine. Je suis à 650 m d'altitude près de Saint Etienne.
Mes radiateurs sont équipés de vanne thermostatique, très éfficace. Jusqu'à cet hiver elles étaient réglées sur 3 et demi et c'était fait pour la saison. Ils sont à 4, voire plus, la chaudière à 70 degrés.
Les autres années,nous tenions une température de l'ordre de19,5 degrés et avec une petite laine nous étions très bien!
Les fenêtres étaient en bois exotique, à petits carreaux, simple vitrage.
A titre indicatif, la cuisine a une fenêtre , 120x140 et une baie vitrée de 220x200.
Les autres années, là, aussi le radiateur était à 19 degrés et n'en bougeait jamais. Et bien actuellement je suis au dessus de 20 IMPOSSIBLE de tenir la main plus de 3 seconde.......résultat jamais plus de 18 !!!!
En parcourant vos forums j'ai trouvé un de vos membres, j'ai oublié le pseudo, qui avait le même problème. Que se passe t-il?
Je n'en dors plus c'est une maison connue de la région qui a fait le travail. Peut -il y avoir malfaçon?
Pardon pour la longueur du message je ne sais pas faire cours.
-----