Double vitrage.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Double vitrage.



  1. #1
    invite631ed7f4

    Double vitrage.


    ------

    Je suis complètement à la rue, j'ai voulu me faire connaître...échec!!! Bonjour à tous .
    Voici ma question .J'ai fait mettre du double vitrage, 4 16 4 , c'était en aout 2010, et depuis ces derniers froids.....on se gèle , j'exagère à peine. Je suis à 650 m d'altitude près de Saint Etienne.
    Mes radiateurs sont équipés de vanne thermostatique, très éfficace. Jusqu'à cet hiver elles étaient réglées sur 3 et demi et c'était fait pour la saison. Ils sont à 4, voire plus, la chaudière à 70 degrés.
    Les autres années,nous tenions une température de l'ordre de19,5 degrés et avec une petite laine nous étions très bien!
    Les fenêtres étaient en bois exotique, à petits carreaux, simple vitrage.
    A titre indicatif, la cuisine a une fenêtre , 120x140 et une baie vitrée de 220x200.
    Les autres années, là, aussi le radiateur était à 19 degrés et n'en bougeait jamais. Et bien actuellement je suis au dessus de 20 IMPOSSIBLE de tenir la main plus de 3 seconde.......résultat jamais plus de 18 !!!!
    En parcourant vos forums j'ai trouvé un de vos membres, j'ai oublié le pseudo, qui avait le même problème. Que se passe t-il?
    Je n'en dors plus c'est une maison connue de la région qui a fait le travail. Peut -il y avoir malfaçon?
    Pardon pour la longueur du message je ne sais pas faire cours.

    -----

  2. #2
    toufig

    Re : Double vitrage.

    Bonjour.
    Changement complet des fenêtres , ou juste des vitrages ?
    Peut être un problème d’étanchéité. Tu sent des courant d'airs ?
    La connerie , c'est décontraction de l'intelligence.(Serge Gainsbourg)

  3. #3
    invite5e32a7c2

    Re : Double vitrage.

    bonsoir

    quelle orientation tes doubles vitrages ??

Discussions similaires

  1. Triple vitrage ou double-double vitrage ?
    Par invite4e52ea44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/11/2009, 17h33
  2. triple vitrage ou double vitrage
    Par invite5c2fd5b5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 42
    Dernier message: 07/11/2009, 21h53
  3. double vitrage
    Par invite3a7c99a3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2008, 11h31
  4. vitrage blindé et double vitrage
    Par invite43958a40 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2008, 17h32
  5. double vitrage
    Par catouni dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 54
    Dernier message: 10/02/2008, 14h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...