Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une chaudière Mira Green C à condensation et micro accumulation. Je souhaite chauffer une surface de 113m2, maison bien isolée (normalement). J'ai également de gros radiateurs avec un réglage manuel de 0 à 6 (ou un truc du genre).
Je voulais savoir si vous aviez des conseil pour utiliser au mieux ma chaudière (notamment la condensation). Quelle température en entrée dois-je lui donner? Pour la température de sortie, je ne sais pas si c'est faisable depuis la chaudière, j'arrive pas à voir. Dois-je donc régler les radiateurs en fonction (1, 2, 3, 4 ou autre)?
J'ai également un thermostat d'ambiance, mais pas d'extérieur. Je régule la température souhaitée en fonction de ce thermostat. A priori la chaudière (programmation) est capable de le faire, mais je ne sais pas comment elle se base pour la température en cours...
Bref, comme vous le voyez, je n'y connais rien... Mais comme je commence à léger flipper parce qu'elle me sort du 10m3 de gaz par jour en ce moment (-5 dehors, 19 à l'intérieur voire 17 selon les horaires), je trouve ça léger beaucoup.
Comment savoir si elle condense bien?
Bref, merci! ;o)
-----