poêle à pellets SKANDI 106, je cherche à régler les paramètres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

poêle à pellets SKANDI 106, je cherche à régler les paramètres



  1. #1
    invite6e6db20e

    Wink poêle à pellets SKANDI 106, je cherche à régler les paramètres


    ------

    bonjour
    j'ai fait installer un poêle à Pellets SKANDI 106 et je cherche à régler les paramètres sur la commande numérique.
    en effet, j'ai lu dans la notice qu'il y a la possibilité de régler soit la ventilation, soit le débit (+ ou - 20%) de la vis sans fin 'cela permettrait ainsi de "brider" un peu la machine et de faire des économies car je suis régler au minimum (puissance de chauffage 1 sur 10 possible)) et c'est déjà trop niveau chaleur.
    j'ai beau chercher dans le menu, je n'arrive pas à trouver l'icône "par", qui règlerai les paramètres en question (les fabricants ont-ils "désactivé" cette option pour les particuliers?) si vous avez l'astuce pour y accéder
    merci de votre aide à tous.

    -----

  2. #2
    inviteb91bc2c5

    Re : poêle à pellets SKANDI 106, je cherche à régler les paramètres

    bonjour je suis a la recherche du manuel d'utilisation pour un skandi 106 et le fabricant fabrilor ne veut pas me le procurer pouvez vous m'aider cdt

Discussions similaires

  1. Poêle à bois : comment bien régler les arrivées d'air
    Par spleenatis dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2010, 09h39
  2. parametres poele deville(lohic)
    Par inviteb7ea9215 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2010, 16h22
  3. [Thermique] Régler un poelle à pellets DZ IDRO
    Par invite31262ef0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2009, 21h19
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Pas de poêle de masse alors que penser d'un poêle à pellets ?
    Par invitea3541273 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/12/2008, 10h31
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...