bonjour,je possède une chaudière a granules Ecofire +24 Kw depuis 2 hivers sans probleme. ma chaudière est réglée sur 60°,ce qui me donne en température intérieur 22°depuis deux jours,ma chaudière monte en température avec une grande flamme sur le cadran,puis arrivée a 58°la flamme se baisse ,et la température reste bloquée à 58°,et tourne sans s’arrêter en permanence,toute la journée si je n'interviens pas.si je la règle a 55°,la flamme baisse a 53°,et tourne en permanence.sans atteindre la température demandée.
J'ai acheter ma chaudière chez un marchand dans le 69,qui fait venir ses chaudière de Pologne,mais ensuite,il n'intervient pas sur les machines. Je ne trouve pas de chauffagiste dans le 55,(mon département)qui veut bien intervenir sur des machines qu'ils n'ont pas installées.de plus la notice n'est pas complète et elle est en polonais.
J'ai déjà nettoyé le petit œil qui voit la flamme,et aussi la sonde.Mais rien ne change.La chaudière,est nettoyée toute les semaine, et le ramonage tout les 3 mois.
Pouvez vous m'aider a régler se probleme.Auriez vous des chauffagistes dans la Meuse 55 qui accepte de venir voir la machine.
Grand merci d avance.
-----