bonjour
quelqu'un peut il me dire le nombre de silenblocs situés au niveau du moteur qui entraine l'ecluse sur un poele elenacar celui ci vient en buté sur le reservoire et bloque l'ecluse
merci par avance pour vos reponses
-----
15/12/2010, 20h59
invite02771a20
Re : palazzetti elena
bonjour,
Depuis 1 mois j'ai installé un poele à pellet Palazzetti Elena et il se met régulièrement en alarme dépression. L 'installateur a changé le ventilateur, puis a vérifié le conduit de cheminée, mais le souci persiste.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
16/12/2010, 15h33
invitee205a614
bonjour
quel ventilateur a t'il changé?
nous avons eu le probleme au debut . le tiroir des cendres ne ce fermait pas completement.
sinon contacté le responsable palazzetti de votre region.il pourra peu etre vous donner d'autres explication.
amicalement
17/12/2010, 17h47
invite1de16a4c
Envoyé par mymy40
bonjour,
Depuis 1 mois j'ai installé un poele à pellet Palazzetti Elena et il se met régulièrement en alarme dépression. L 'installateur a changé le ventilateur, puis a vérifié le conduit de cheminée, mais le souci persiste.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Bonjour,
moi aussi je posséde un Elena New mais je n'ai jamais rencontré ce problème par contre sur une autre discussion "Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti" il y a un internaut CAT3430 qui répond à beaucoup de problème,alors essaye de poser ta question sur cette discussion car je ne sais pas s'il les lit toutes mais dans celle là c'est sur il y est.