palazzetti elena
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

palazzetti elena



  1. #1
    invitee205a614

    palazzetti elena


    ------

    bonjour
    quelqu'un peut il me dire le nombre de silenblocs situés au niveau du moteur qui entraine l'ecluse sur un poele elenacar celui ci vient en buté sur le reservoire et bloque l'ecluse
    merci par avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invite02771a20

    Re : palazzetti elena

    bonjour,

    Depuis 1 mois j'ai installé un poele à pellet Palazzetti Elena et il se met régulièrement en alarme dépression. L 'installateur a changé le ventilateur, puis a vérifié le conduit de cheminée, mais le souci persiste.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

  3. #3
    invitee205a614

    Re : palazzetti elena

    bonjour
    quel ventilateur a t'il changé?

    nous avons eu le probleme au debut . le tiroir des cendres ne ce fermait pas completement.

    sinon contacté le responsable palazzetti de votre region.il pourra peu etre vous donner d'autres explication.
    amicalement

  4. #4
    la glute 63

    Re : palazzetti elena

    Citation Envoyé par mymy40 Voir le message
    bonjour,

    Depuis 1 mois j'ai installé un poele à pellet Palazzetti Elena et il se met régulièrement en alarme dépression. L 'installateur a changé le ventilateur, puis a vérifié le conduit de cheminée, mais le souci persiste.
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
    Bonjour,

    moi aussi je posséde un Elena New mais je n'ai jamais rencontré ce problème par contre sur une autre discussion "Retour d'expérience sur poêle pellets Palazzetti" il y a un internaut CAT3430 qui répond à beaucoup de problème,alors essaye de poser ta question sur cette discussion car je ne sais pas s'il les lit toutes mais dans celle là c'est sur il y est.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Palazzetti ecomonoblocco
    Par invite5196c155 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/10/2011, 15h36
  2. palazzetti elena
    Par invitee205a614 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/12/2010, 16h32
  3. Poêle a granulés Palazzetti Elena
    Par invite68233458 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/03/2010, 16h24
  4. poele a pellet palazzetti catarina ou elena
    Par COER dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/01/2010, 06h33
  5. margherita new palazzetti
    Par michelille dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/12/2009, 20h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...