Salut à tous,
donc tu confirmes que c'est écrit "soufflage en densité 50 kgs/m3" dans un at du cstb ou un ate ? si c'est ce que tu es en train de dire je pense que tu devrais relire attentivement les at en question (et pas le résumé qu'en fait isol'ouate). Je donne la réponse quand même : non ce n'est pas écrit dans les AT et ATE mais c'est écrit dans le tableau réalisé par isol'ouate qui n'a d'autre valeur que commerciale même s'ils citent en référence les AT en question. Encore une fois A AUCUN MOMENT LES AT NE PREVOIENT DU SOUFFLAGE EN 50KGS/M3. Petite question subsidiaire sans arrière pensée et vu que tu as l'air de t'y connaître: comment fais tu pour souffler 50kgs/m3 ? la réponse m'intéresse au plus haut point.
@gridobu : le taux de tassement maxi à prévoir en soufflage c'est 20% pour quasiment toutes les ouates
@michelmdm : la souffleuse 9218CE est un modèle d'entrée de gamme, en terme de performance on passe en soufflage et en fonction de la ouate environ 400 kgs à l'heure quand d'autres font le double. L'avantage c'est qu'elle est très simple d'utilisation et de prise en main.
-----