bonjours a tous
voila je revient vers vous car je n'ai pas pu avoir les abaques de temperature pour mes radiateurs aluminium haute temperature.
du coup j'essaie d'affiner les temperatures de depart commandées par ma regulation j'en arrive a mini 55° maxi 65° du coup j'ai l'impression que tout ce qui est sonde exterieur et courbe de chauffe ne sert pas a grand chose
grossomodo a 55° je circule quasi en permanance en stabilisant la temperature embiante et a 65° j'accede a ma consigne qui stope la regule et circule que quand il y en a besoin ma regule stop le circulateur a temperature consigne +2° du coup comme je veux 20° je lui demande 18° et elle enclanche ou declanche a 20° en gros du tout ou rien alors sonde exterieur et courbe je trouve qu'avec cette haute temperature et une maison bien isolé bien ca ne me sert a pas grand chose est ce normal?
enfin je suis incapable de modifier le delta entre les aller et les retours j'ai toujours 10° ca me parait tres bas au regard de ce que j'ai pu lire???
j'ai tenté de mettre circulateur au mini vitesse 1 pareil j'ai 1.5 bar de pression dans mes ballons tampons ???
l'instalation et entierement faite en pe une nourisse de depart pour tous les radiateurs et une qui collecte tous les retours (aucune serie)?
-----